Bonjour,
Voila je possède une manette Thrustmaster Dual Annalog 4 (http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/dual-a
nalog-4)
Avec les pilotes a jour
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=36083
Mais quand je lance Tera l'axe horizontale du stick droit ne marche pas et le pointeur bouge tout seul vers la gauche (même si j'utilise la souris, obligé de débrancher la manette sinon le pointeur n'arrete pas de partir vers la gauche)
Une idée?