CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

User Authentication Failed - Proxy

Sango-san
Sango-san
Niveau 3
07 février 2013 à 16:45:38

Bonjour !

Alors voilà, j'ai déjà envoyé un ticket au support, et posté des messages sur le forum de Tera qui n'ont pas encore été modérés et donc qui n'apparaissent pas. Donc au cas où je poste ici.

Tout simplement, beaucoup ont été dans le cas du "User Authentication failed". Il y a plusieurs possibilités à cela, notamment l'utilisation de proxy/vpn, et certains FAI comme OVH qui apporteraient quelques soucis.

Dans mon cas, il s'agit d'un proxy et d'un vpn. En effet je passe 90% de ma vie dans un internat, où le net est bridé, par principe, mais où l'utilisation de vpn et de proxy n'est pas condamnée.
Ainsi, à cause de cet internet bridé, je ne peux pas accéder à un quelconque loisir en ligne. Donc j'utilise un proxy. Mais, en utilisant un proxy, j'ai pu jouer hier pendant 2h avant de me faire virer (ce que j'avais pris pour un crash de Tera), et de voir à la tentative de reconnexion un joli message d'erreur, qui ensuite a été remplacé par la fameuse phrase "User Authentication Failed".
Je me suis déjà pas mal renseignée sur ce message d'erreur, et une explication simple a été apportée sur le forum : "n'utilisez pas de proxy ou de vpn et le jeu devrait fonctionner". Lol, pas dans mon cas, internet bridé. 8D

Ainsi je voulais savoir s'il y avait un quelconque compromis possible à votre connaissance ?

(S'il était aussi possible d'éviter un message du genre "Eh bah trouve toi autre chose à faire", ça serait sympa, évidemment qu'il y a d'autres choses à faire, seulement ça me ferait plaisir de pouvoir enfin jouer à Tera après 2 ans à me dire "Dommage il est payant".
J'anticipe juste.)

Merci d'avance !

Riuy
Riuy
Niveau 2
08 février 2013 à 01:41:04

J'ai le même problème que toi malheureusement car je vis dans une cité étudiante même si la co n'était pas parfaite j'arrivais à me connecter à Aion grâce à FrozenWay (même si celui me bouffer toute la connexion...) et malheureusement à TERA j'ai essayer plein de choses mais rien n'y fait...

tio7733
tio7733
Niveau 10
08 février 2013 à 01:45:25

J'ai le meme probleme que vous mais moi je n utilise pas de proxy. :snif2:

[Kabaal]
[Kabaal]
Niveau 4
14 février 2013 à 22:34:37

Je passe la semaine en internat, et comme Riuy j'utilise frozenway, mais ça ne fonctionne pas avec Tera. :-(

Si quelqu'un à une solution je suis preneur... !

[-France-]
[-France-]
Niveau 9
15 février 2013 à 00:53:55

Connexion raison local par Ethernet.

Tout les ports pour jouer en ligne sont ouvert en Ethernet.

La vidéo du moment