Bonjour !
Alors voilà, j'ai déjà envoyé un ticket au support, et posté des messages sur le forum de Tera qui n'ont pas encore été modérés et donc qui n'apparaissent pas. Donc au cas où je poste ici.
Tout simplement, beaucoup ont été dans le cas du "User Authentication failed". Il y a plusieurs possibilités à cela, notamment l'utilisation de proxy/vpn, et certains FAI comme OVH qui apporteraient quelques soucis.
Dans mon cas, il s'agit d'un proxy et d'un vpn. En effet je passe 90% de ma vie dans un internat, où le net est bridé, par principe, mais où l'utilisation de vpn et de proxy n'est pas condamnée.
Ainsi, à cause de cet internet bridé, je ne peux pas accéder à un quelconque loisir en ligne. Donc j'utilise un proxy. Mais, en utilisant un proxy, j'ai pu jouer hier pendant 2h avant de me faire virer (ce que j'avais pris pour un crash de Tera), et de voir à la tentative de reconnexion un joli message d'erreur, qui ensuite a été remplacé par la fameuse phrase "User Authentication Failed".
Je me suis déjà pas mal renseignée sur ce message d'erreur, et une explication simple a été apportée sur le forum : "n'utilisez pas de proxy ou de vpn et le jeu devrait fonctionner". Lol, pas dans mon cas, internet bridé. 8D
Ainsi je voulais savoir s'il y avait un quelconque compromis possible à votre connaissance ?
(S'il était aussi possible d'éviter un message du genre "Eh bah trouve toi autre chose à faire", ça serait sympa, évidemment qu'il y a d'autres choses à faire, seulement ça me ferait plaisir de pouvoir enfin jouer à Tera après 2 ans à me dire "Dommage il est payant".
J'anticipe juste.)
Merci d'avance !