CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VPN = ban ip ?

poulpoz0r
poulpoz0r
Niveau 7
07 février 2013 à 14:49:33

Bonjour,

J'ai joué aujourd'hui a TERA sur un VPN ( frozenway ), car le wifi de mon école bloque énormément de ports, dont celui qu'utilise TERA.
Première fois pas de soucis, mais là je retente de me co et j'ai le message "User Authentiction Failed".
J'ai regardé un peu sur internet et j'ai vu que lorsqu'on se connecte sur des sources peu fiables comme un VPN, Gameforge ban carrément les ip :(
J'ai tenté de changer de mot de passe mais rien n'y fait, je peux plus me connecter.
Y a-t-il des gens qui jouent sur un VPN ? Ou qui ont eu le même soucis que moi ?
Est-ce que je dois contacter le support pour être déban ?

Merci d'avance

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 février 2013 à 15:13:27

Perso j'y pige quedalle, j'ai eu cette erreur deux fois, et le lendemain je pouvais jouer. Aucune idée si ça vient du VPN vu que je l'utilise en permanence sans pour autant être permaban. :(

poulpoz0r
poulpoz0r
Niveau 7
07 février 2013 à 15:17:10

c'est vraiment n'imp, je l'ai utilisé hier aussi et aucun soucis.
Je vais voir sur mon pc de bureau chez moi ce soir si j'arrive à me co... :snif:

tio7733
tio7733
Niveau 10
07 février 2013 à 15:52:49

moi je n utilise meme pas de vpn et j ai ce probleme ._. parcontre je sais pas si cela à est dû au fait que je me suis conecter sur 3 routeur different donc 3 ip differente en un jour sur un compte.

Sango-san
Sango-san
Niveau 3
07 février 2013 à 18:20:22

J'ai le même problème à l'internat. Je dois utiliser un proxy, j'ai pu jouer 2h et je me suis faite expulser. Puis toujours des petits messages d'erreur "User Authentication Failed".
Aujourd'hui j'ai pu me reconnecter, mais je n'ose pas lancer le jeu de peur de me faire bannir de manière permanente.

Retour_de_Max > Est-ce que je peux continuer à jouer avec mon proxy et juste attendre que le message s'ôte de lui même puis recommencer à jouer ?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 février 2013 à 18:36:41

C'est ce que je fais pour le moment, à voir avec le temps. Pas vraiment d'autre choix.

Sango-san
Sango-san
Niveau 3
07 février 2013 à 18:39:37

Bon bah je vais continuer avec mon proxy alors... On verra bien. Ils n'ont pas encore répondu à mon ticket, ni validé mes messages sur le forum de Tera.

poulpoz0r
poulpoz0r
Niveau 7
07 février 2013 à 19:12:44

Bon bah je viens de test chez moi et ça marche.
Donc ils ont bien ban (temporairement je pense) l'ip de mon école.
Leur politique de sécurité est un peu contraignante :(

Sango-san
Sango-san
Niveau 3
07 février 2013 à 19:14:50

Bah j'ai réussi à me connecter. J'ai lancé le jeu, j'ai commencé à jouer, jme suis rendu compte que ça prenait pas en compte ma manette, donc j'ai quitté le jeu et je l'ai relancé. J'ai oublié d'ôter mon proxy le temps de la connexion.... Du coup...

"User authentication failed".

Cool je ne pourrais pas jouer avant un temps indéterminé. --'''''

J'en ai vraiment marre.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 février 2013 à 19:23:35

Oui j'ai aussi remarqué que ça arrivait pas du premier coup mais après une déco. Du coup j'ai tendance à fermer le jeu le moins possible :hap:

Sango-san
Sango-san
Niveau 3
07 février 2013 à 19:33:54

Pff.... C'est les kikoos qu'il faudrait bannir, pas les honnêtes gens qui suent pour réussir à jouer...
J'ai vu que beaucoup se plaignent des Asiatiques et des Russes qui essaient de jouer.
J'en ai même vu un qui a sorti "Ouais vous autres les chinois vous pourquoi vous n'allez pas jouer sur le serveur coréen ?"
Bah... Parce qu'ils comprennent pas le coréen...?

'Fin, je trouve que beaucoup de leurs démarches réduit de manière conséquente le nombre de clients potentiels... Tant que les Chinois et les Russes parlent anglais sur le serveur je vois pas le problème. Alors oui y'en a qui vont aller se plaindre comme quoi "ils ont une grosse latence qui fait perdre tout le monde quand on joue en équipe". Ce qui n'est pas faux, mais il suffit de pas jouer avec...

Aussi, pour continuer sur les proxys, bah y'a tous ceux qui ont un internet lié à l'université...

Je ne sais pas combien de temps le launcher prend pour arrêter d'afficher le message d'erreur "User authentication failed". Tu as une idée ?

poulpoz0r
poulpoz0r
Niveau 7
07 février 2013 à 19:48:34

A mon avis ça doit reset à minuit ou toutes les 24h.

Sango-san
Sango-san
Niveau 3
07 février 2013 à 20:12:24

Ouais je crois bien que c'est à minuit...

Pff... C'est super agaçant.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 février 2013 à 20:25:40

Je pense plutôt que c'est une durée, à chaque fois, je n'ai pu joué que le lendemain (je ne saurais dire si c'est 12 ou 24h vu que je rentre toujours à la même heure)

Sango-san
Sango-san
Niveau 3
08 février 2013 à 00:04:31

Ouaip tu as raison, je viens d'essayer. Espérons que ce soit 12h alors. x)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 février 2013 à 00:43:41

C'est chiant, tu te sens aps roulé quand t'as quand même acheté le jeu.

rjul79
rjul79
Niveau 6
08 février 2013 à 11:01:11

Si c'est comme pour les autre jeux de Failforge, ils ont tendance à faire des ban auto sur les VPN, mais suffit de leur envoyer un mail si ça devait vous arriver pour voir votre compte débloqué

La vidéo du moment