impute lag c'est quand ta l'imprésion d’avoir des saccade alors que tu a 60 fps mais ça viens du server ^^
dsl je sais pas écrire français
gengyo-sama
Niveau 8
07 février 2013 à 06:23:57
aucun problème perso, peu être ton pc ?
bultom
Niveau 9
07 février 2013 à 06:34:59
Mrterenor Posté le 7 février 2013 à 04:36:33 impute lag c'est quand ta l'imprésion d’avoir des saccade alors que tu a 60 fps mais ça viens du server ^^
dsl je sais pas écrire français
Oh god o_o
L' INPUT lag , c'est quand , malgré le fait d'avoir un jeu fluide , les commandes répondent a retardement , comme si tu avais du lag alors que ce n'est pas possible (en general c'est causé par la Vsync et c'est exprimé sur les jeux solo) , sur un jeux multi , l'input lag n'est pas mesurable , car impossible a différencier du lag reel du couple serveur/client .
Papa_Mario128
Niveau 10
07 février 2013 à 07:06:12
C'est normal, les serveurs sont surchargés avec la mise en place du F2P et les joueurs qui viennent en même temps. Attendons quelques jours.
Cheldon-Sooper
Niveau 27
07 février 2013 à 09:56:06
Aucun problème perso, à part le lag qui est beaucoup beaucoup moins présent qu'avant et ça ça fait super plaisir.