ouais c'est un crash serveur... je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour qui est sensé avoir lieux à 6h00... mais bon. Allez bonne nuit ^^
Raco1
Niveau 3
07 février 2013 à 02:54:36
Ok, ouais je pense que c'est a cause de sa.
Soyons patient alors..
Maedrus
Niveau 9
07 février 2013 à 02:54:48
Pourtant sur Killian en tout cas les zones sont presques vides...
Raco1
Niveau 3
07 février 2013 à 02:56:09
Elinu c'est blinder de joueurs.
Maedrus
Niveau 9
07 février 2013 à 02:57:26
ils doivent upgrader leurs serveurs ça ne va plus.
[JV]ChatNoir
Niveau 19
07 février 2013 à 03:01:49
Du coup, plus de TERA avant 10H ? :'(
Muze360
Niveau 10
07 février 2013 à 03:01:56
C'est juste ridicule des crashs serveurs... devrait avoir un maximum de joueurs de manière ce que même une fois ce maximum atteint, tout fonctionne impécablement... quitte à mettre des milliers de joueurs de coté.
Maedrus
Niveau 9
07 février 2013 à 03:03:23
Ca m'étonnerait qu'ils les refassent fonctionner pour 2/3h.
[JV]ChatNoir
Niveau 19
07 février 2013 à 03:04:37
Mince, moi qui avait décidé d'arrêter un peu Skyrim pour reprendre TERA avant la maj de 6h00. Bha c'est rater :/
Dragonark
Niveau 10
07 février 2013 à 03:21:46
A mon avis la maintenance va etre lancée dans la foulée tant qu'a faire
Papa_Mario128
Niveau 10
07 février 2013 à 07:02:00
Ça rend fou ces maintenances le matin.
kosao
Niveau 5
07 février 2013 à 07:37:51
Une tout les jours non mais je pense que cela iras mieux dans les prochains jours enfin je dis ca mais?????À voir…
druugaa
Niveau 10
07 février 2013 à 09:44:54
euh juste comme ça à cause des lags/crash serveurs instables genre 1 mois après la release on devait se taper des fois 3-4 maintenances dans la semaine