CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de launcher Tera....

eveur
eveur
Niveau 1
14 septembre 2013 à 10:04:19

N'écouté pas bihohazardzz sont machin ma déconnecté alors que je suis en connexion câblé...

NightEternal
NightEternal
Niveau 7
17 septembre 2013 à 00:00:40

J'up ce topic, je commence à en avoir ras le bol de ce problème, des solutions ?

Onizaki
Onizaki
Niveau 2
21 septembre 2013 à 21:01:19

Même problème, je devais rejoindre des potes quand j'ai eu le probleme, j'ai essayé avec le gl_v2, d'apres mes potes il faut attendre, ca leur a fait la même chose.

Lolllipop
Lolllipop
Niveau 8
02 mars 2014 à 15:27:40

J'ai le même soucis j'ai tout essayé, j'ai installé , désinstallé , ré-installé à nouveau est toujours rien j'ai bien supprimé les dossiers sur le disque C avant de relancer encore une installations mais toujours rien je suis bien bloqué et j'ai actuellement toujours pas trouvé de solution à ce problème, j'ai fait pas mal de forums mais rien tout ce qu'ils disent j'ai essayé mais sans résultat :/ grrr ne sais plus quoi faire...

Lolllipop
Lolllipop
Niveau 8
04 mars 2014 à 06:13:31

Si si c'est bon il y a un solution est qui marche (en tout cas pour ma part elle à marché) =)
Je vais vous expliquer comment faire pour ceux qui n'ont toujours pas réussi...
Le principe est simple,
Alors voilà après plusieurs tentatives désinstallation et je précise d’installations échoués j'ai décidé d'employer une autre méthode toute simple.
En faite il suffit d'avoir un ami qui à le jeu sur son pc d'installé, ensuite vous prenez le dossier Tera qui ce trouve sur le disque local (C :) dans Program files(x86) vous vous envoyez de préférence le dossier sur un disque dur externe ou une clé USB au dessus des 35Go qu'ensuite vous placerez sur votre PC dans le disque local(C :) et même chanson dans le dossier Program files (x86) ensuite un dernier petit conseil vous sélectionnez aussi le dossier Tera qui ce trouve lui dans disque local (C :) choisir le dossier Utilisateurs, sélectionnez le dossier à votre nom d'utilisateur et se rendre dans le dossier AppData (attention ApppData est un fichier caché sur la plupart des PC donc faites la manipulation pour voir les dossiers et fichier cachés sur votre ordinateur de bureau ou portable peu importe =)
Une fois dans ce dossier vous sélectionnez encore un dossier du nom de(Roaming)vous cliquez pour l'ouvrir et normalement il y a encore un dossier Tera suis là aussi vous sera utile sur disque dur ou clé USB sait t'on jamais comme on dit...

Une fois les dossier récupérés vous les envoyez sur votre PC au même endroit ou vous je vous est dit de les récupérer... Pour moi cela à marché j’espère que pour vous aussi il n'y a aucune raison si le jeu marche chez votre ami alors il devrait marcher aussi chez vous. Voila, voila j’espère que mon aide vous aura porté ses fruits..
Bon jeux à tous !!!!

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:53:15

"impossible de déterminer le version actuelle" aucune MaJ se lance, c'quoi ce launcher de merde la :(

BrudeDarek
BrudeDarek
Niveau 5
12 mars 2014 à 21:36:42

Bonjour, avec qu'elle version avez vous téléchargé le jeu ?
(Site ou CD-Rom ?)
Si vous avez le CD-Rom il va falloir re-téléchargé le jeu complètement via le site.
Si vous avez fait via le site merci d'allé dans votre fichier TERA > Client > et cliquer sur le fichier "version" un bloc note doit s'ouvrir avec marqué dessus :
[Version]
value="24.06.00-hf2-valentine"

Si il y est marqué autre chose avec un " value="23.XX.XX"
Il va falloir téléchargé encore une fois le jeu,
pour bien désinstallé le jeu veuillez utilisé cette méthode :
http://board.tera.gameforge.com/board166-tera-fr/board691-fr-forum-archive/194773-impossible-de-d%C3%A9terminer-la-version-actuelle/#post2752071

Moi-même, je n'es pas utilisé cette méthode... mais vous pouvez toujours faire ceci pour être sûr de vous au prochain téléchargement.

Cordialement.

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
13 mars 2014 à 12:51:02

Merci j'était en version 24.05, je re-télécharge et si ça marche pas, tant pis ! C'est quand même fou qu'ils arrivent pas a faire des truc stables ! :non:

Shurios
Shurios
Niveau 66
14 mars 2014 à 07:49:27

Pour ma part , chez moi aussi ça marchais pas au début

ensuite, j'ai juste enlever tout les agents avast et après attendu un peu
et ca a marché

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:11:27

Avast ce faux anti-virus qui fait planter et devenir inutilisables tout nos jeux :malade:

BrudeDarek
BrudeDarek
Niveau 5
14 mars 2014 à 23:43:00

Je suis le seul à n'avoir jamais eu de problème avec Avast ?

La vidéo du moment