Bonjour ou Bonsoir à tous,
Je sais que beaucoup de post on été créer pour des recrutements de guilde, or étant donné que TERA est passé F2P, il y a peut-être des guilde déserte actuellement ou en reconstruction.
J'ai donc créer ce topic pour faire une recherche de guilde de type "familiale" je m'explique:
Je cherche spécialement une guilde qui garde son côter fun, sociable et surtout mature. Cela dit, je souhaite vraiment que cette dernière est des membres de confiance, sympathique, sociable, et surtout, qui aime jouer ensemble. Et dernière chose, je ne prend pas une guilde trop "chargée" (donc entre 20 et 40 membres maximum).
Et enfin, pour me présenter, je m'appelle Symphonïa (IG) et mon vrai nom est Maxime. Je suis une archère humaine (oui, j'ai trouvé que la classe archère était mieux au féminin ^^). Je suis actuellement level 25.
Voilà, si jamais certaine personne font partie d'une guilde qui ressemble à mes critère de recherche je serais heureux d'en faire partie (si toute fois, les recrutements sont ouvert) ou qu'il connaisse une guilde dans ce genre, je souhaite qu'il m'en fait part à la suite de sujet.
Merci d'avance.
PS: oublié de le mentionner, si la guilde possède un forum, se serait vraiment un GRAND plus ! ^^