CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat de jeu

geifang
geifang
Niveau 5
05 février 2013 à 02:43:45

bonjour j'ai bien lu différent topic mais j'en ai pas vu parlant tres precisément de mon cas ni rien qui m'expliquerai comment me debarrasser de monn probleme. je vais donc vous le detailler afin que vous puissiez peut etre m'y repondre.

moi comme une amie avons commencer le jeu tera il y a quelque jour. il y avait une event gratuite qui nous permettai de jouer a ce jeu indefiniement et gratuitemen t sans abonement. avec pour penalité l'impossibilité de parler dans le jeu d'avoir des amis et autres encore. aujourd'hui je me suis acheter une carte de 30jours avec un code a rentrer. j'ai tenter de rentrer le code du jeu pour activer finalement si je comprend bien 30 jour de club tera et a la fin des 30 jours je devrais avoir le mode veteran si j'ai suivi toutes les explications données. alors pourquoi je n'arrive pas a entrer mon code? j'ai essayer les majuscule, en minuscule j'ai verifié s'il y avait des erreur ou pas bref ca

geifang
geifang
Niveau 5
05 février 2013 à 02:46:19

bref ca ne marche carément pas. pourriez vous m'expliquer? j'espere que je ne me suis pas fait avoir en achetant mes 30 jours que finalement je ne serais meme pas en mesure d'utiliser!

merci d'avance pour vos reponces serieuses. sachez aussi qu'en me repondant vous repondez a 2 personnes a la fois car mon amie a le meme probleme

BelXander
BelXander
Niveau 9
05 février 2013 à 03:02:00

Le site est en maintenance, c'est peut-être/surement pour ça.

Réessaie demain dans l'aprèm (normalement retour à la normale prévue pour midi).

Par contre, un code 30 jours ne devrait pas te permettre d'être vétéran. Tu seras juste membre du "Club TERA" durant ces 30 jours, puis tu te retrouveras Recrue.

A confirmer, ceci dit, mais c'est ainsi que j'ai compris les choses. Seul un code de jeu permet de passer Vétéran. (achat d'une clé de jeu sur le net, ou achat du jeu physique)

Database_
Database_
Niveau 52
05 février 2013 à 03:18:46

Tu es en version d'essai.

Il faut avoir acheté le jeu pour pouvoir activer une carte pré-payée.

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
05 février 2013 à 13:49:20

Et est ce que on peux encore acheter le jeu en magasin par exemple ? Parce que même le site officiel ne le vend plus...

lapetiteouya
lapetiteouya
Niveau 8
05 février 2013 à 13:55:53

lapetiteouya
Posté le 5 février 2013 à 13:50:47
il y a 2 semaine jai acheter le jeu
l'editeur c'est trompé dans la clé elle etais pas valide
ils s'excuse me renvoie clé (1 semaine apres) mais sur un mauvais email.... la 3eme fois ils se sont encore excuser pour la gene occasionné sans me redonner de clé valide.

dit autrement ils mont volé mais s'excuse de lavoir fait sans me rembourser bien sur

mefier vous de terra c dla merde leur service

quon me crois ou pas osef c la verité

lapetiteouya
lapetiteouya
Niveau 8
05 février 2013 à 14:14:50

je vient daller sur mes compte terra apres que jai ecrit que leur clé de merde ne fonctionne pas leur reponse : surveiller votre language mr je vois que chez moi votre compte fonctionne bien donc....

ptain les mec me vol me change de mdp me file des key pourri et a la fin me disent de me calmé et que pour eux tous fonctionne... bon ok terra fini pour moi 25 euro in the wind merci !

olrack
olrack
Niveau 8
07 février 2013 à 11:17:10

Grayfox_is_back Voir le profil de Grayfox_is_back
Posté le 5 février 2013 à 13:49:20 Avertir un administrateur
Et est ce que on peux encore acheter le jeu en magasin par exemple ? Parce que même le site officiel ne le vend plus...

==> Oui. Je reviens de la FNAC (lorient) et il en restait 4 en rayon au prix de 14.99E

inconito69
inconito69
Niveau 10
07 février 2013 à 11:26:20

Les Magasins Physiques vont les laisser jusqu'a écoulement du stock. Il n'y aura jamais de recommande donc je te conseil d'aller vite en chercher un !
J'ai acheté le mien hier au même prix que olrack !
Et tu auras juste à rentrer le code, sachant que le code te donnera aussi 30 jours à Tera Club. Met donc ta carte de coté et tu l'utiliseras après. (A part si les jours sont cumulables où dans ce cas tu peux la rentrer directement aussi)

olrack
olrack
Niveau 8
07 février 2013 à 11:38:21

oui les jours sont cumulables car j ai pris 1 mois au club hier et du coup se matin avec les 30 jours via la boite, j'ai accès au club pendant 60 jours.

La vidéo du moment