J'ai vu qu'il y avait une mise à jour jusqu'à demain, mais j'ai quand même lancé TERA et j'ai des mises à jours qui s'effectuent. Est-ce normal ? Merci d'avance !
matgeko
Niveau 2
04 février 2013 à 17:25:10
oui moi c'est pareil t'inquiete
Database_
Niveau 52
04 février 2013 à 17:25:38
Si tu as pas encore téléchargé le jeu oui, c'est que c'est en train de le faire.
Si tu avais déjà téléchargé le jeu j'en sais rien.
Noel78
Niveau 9
04 février 2013 à 17:26:29
Elle vient de finir, et j'ai le "Loading" normal.
C'est pour s'avancer sur la future maj demain ?
Noel78
Niveau 9
04 février 2013 à 17:26:45
(J'avais déjà téléchargé le jeu, elle a durée 20 minutes. )
Database_
Niveau 52
04 février 2013 à 17:28:53
Je viens de lancer le jeu et j'ai aussi un DL. Alors c'est sans doute pour s'avancer sur la MAJ de demain oui.
Merci de l'info
matgeko
Niveau 2
04 février 2013 à 17:29:19
oui sa avance je croit qu'ils l'ont dit sur le site chui pas sur