CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A moi Tera

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
07 février 2012 à 20:19:39

Voila mon téléchargement viens de se terminé, QUOI deja 20h20 !!!!!!!!!!
Pu************

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 février 2012 à 20:25:27

Dommage gars,tu sais pas ce que t'as raté :bave:

spinash
spinash
Niveau 7
07 février 2012 à 20:31:01

je confirme fusion de god of war skyrim et de manga un truck de porc vraiment hate la sortie

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
07 février 2012 à 20:31:33

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :ouch: :ouch:

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
07 février 2012 à 20:32:32

Plus qu'a croisé les doigts pour qu'ils remettent sa a se weekend !

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
07 février 2012 à 21:18:40

Ben, perso j'ai été un peu déçU; Trop sacdé. Doit être mpon ordi qu'est trop vieux. A mon avis il va me falloir attendre quelques mois ou années pour avoir un nouvel ordi capable de le faire tourner dans des conditions décentes.

Aedh
Aedh
Niveau 10
07 février 2012 à 21:32:18

Probablement ton PC qui n'est pas assez puissant oui.

Tera est plus beau et beaucoup mieux optimisé que SWTOR (par exemple) et tourne très bien sur mon pc.

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
07 février 2012 à 21:49:28

Ca me surprend un peu quand même... Ca doit être la carte graphique: ATI 1 GB... Pas terrible je crois. Et 4GB de mémoire... Il date de l'année dernière, mais ça a l'air d'être insuffisant (et surtout il n'est pas conçu pour le gaming)...

Est-ce qu'il y a une endroit où l'on peut avoir la configuration ?

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
07 février 2012 à 21:50:46

PS: J'ai un doute malgré tout: j'ai fait une "détection" (option qui permet de détecter le niveau de qualité des graphismes auquel le jeu peut tourner), et j'ai eu 3/6, ce qui me semble pas trop mal. Je suis même descendu à 2 mais c'était toujours peu fluide. Je sais pas...

Aedh
Aedh
Niveau 10
07 février 2012 à 22:03:51

Donne ta config (marque et série de ta carte graphique et puissance du processeur surtout) sur ce topic, peut être que je verrais si quelque chose ne va pas. Ou quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi :)

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
07 février 2012 à 22:55:29

3 posts au dessus :hap:
Bon, je vais quand même essayer de détailler d'avantage:

Modèle: ASUS Notebook K72Dr Series
Processeur: AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor 2.10Gh
RAM: 4 Go
Windows 7 64bits

Carte: ATI Mobility Radeon HD 5470 Graphics 1 GB7

Pas de moqueries s'il vous plaît je suis un noob pour tout ce qui touche au hardware. Je sais que c'est un ordi portable mais je n'ai pas eu de problèmes pour certains jeux comme Darksiders ou Mass Effect 1, alors j'ai quand même voulu tenter ma chance.

Aedh
Aedh
Niveau 10
07 février 2012 à 23:01:26

La 5470m est pas fabuleuse, mais ça devrait normalement suffire pour faire passer le jeu en low.

Le processeur me semble trop limite aussi.

Au pire essaie de mettre le pilote de ta carte graphique à jour, peut être que tu verras une amélioration pour le prochain test.

Si quelqu'un d'autre s'y connaît mieux que moi il pourra t'en dire plus.

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
07 février 2012 à 23:11:47

J'ai remis le pilote à jour il n'y a pas si longtemps, je ne pense pas que ça vienne de là. Ce qui me surprend vraiment c'est que normalement la détection devrais me mettre un truc comme 2 ou 1 avec de tels problèmes de fluidité, mais non. Il me met 3. Donc le problème ne serait pas graphique, mais ce serait un souci de puissance pure peut-être ? J'en sais rien...

Aedh
Aedh
Niveau 10
07 février 2012 à 23:18:30

Regarde aussi si tu n'as pas trop de programmes/tâches qui tournent pendant que tu joues. Si ils prennent une part trop importante de ta RAM ça peut causer des ralentissements.

D'autant plus que 7 64 bits prend déjà pas mal de mémoire (quasi 20% de base sur mes 8 gigas).

nano92-_-
nano92-_-
Niveau 4
07 février 2012 à 23:34:49

@Dark_Ansem : C'est normal que ça saccade, ton PC portable est pas vraiment fait pour le gaming.
Mettre à jour les composants n'y changeront rien, la carte graphique est plutôt orienté pour de la bureautique tout comme le processeur qui est moyen.

Essai de tout mettre en low, mais même comme ça, tu ne devrais pas dépasser les 15-20 FPS. L'unreal engine a beau être un moteur très optimisé, il ne fait pas des miracles^^

Pour ceux qui ont des problèmes de saccades, n'oubliez pas que la zone regroupait un nombre très important de joueurs. Du coup, c'est pas étonnant de perdre des FPS pour ceux qui ont des configs assez moyenne.

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
07 février 2012 à 23:43:26

Effectivement, je crois que c'est un peu mort pour moi. Même en fermant tous mes programmes ça restait trés en deça de ce que je pouvais espérer. Merci quand même.

Et ptet que j'aurais plus de chance lors d'une béta plus diffuse avec moins de pics de population, qui sait ?

La vidéo du moment