Bonjour à tous je suis Bullr0t leader de la toute nouvelle guilde TERA ORiON-Multigaming.
Je poste ce message pour vous parlez un peut de notre jeune guilde.
Ce qu'il faut savoir sur nous:
- Nous sommes une Communauté Multigaming, donc nous sommes sur plusieurs jeux. Je vous entend déjà dire " Oui mais Multigaming ça veux dire que vous n’êtes pas à 100% sur TERA ? ", et bien non car chaque guildes de jeux à son propre staff ( plus ou moins conséquent selon ca grosseur ).
- Le recrutement peut se faire via notre site internet www.orion-multigaming.fr ou IG où un membre du staff vous donnera les informations mumble. Le recrutement est actuellement fermer pour nous laisser le temps d’approfondir nos connaissances du jeu et nous permettre d'aider nos futur membres ( peut être vous :D ).
Nous avons une seule condition de recrutement " Avoir mumble ! " sans parler du célèbre " joueur mature ".
- Nous avons une très bonne ambiance nous essayons de prévoir diverse activités ( selon le nombre de membres dans la communauté ( inter-guilde ) ou dans les différentes guildes ( en guilde ).
Voila j’espère vous avoir convaincus et je vous souhaites une bonne journée/soirée.