Euh...j'étais un tout petit peu occupé avec la Béta. Je reviens, je vois un message, je réponds. Normal. La communication (et donc le feedback) est la base de la société humaine (chose que tu ne semble pas avoir saisi au vu du titre du topic). Enfin, je te pardonne, vu que tu ne savais même pas les horaires (alors que les sujets principaux l'affichent depuis l'annonce) tu ne pouvais pas mettre la plage horaire dans le titre.
Je ne me sens pas soulagé, je réponds normalement comme chaque fois où l'on s'adresse à moi, en prenant le risque de te voir remonter sur tes grands chevaux en pensant que je rage. Et moi, puisque je suis poli, je te répondrai puisque tu t'es adressé à moi. Et tu sera encore plus convaincu de ma rage en te marrant derrière ton écran. Trob bon trop con.
Ou alors tu m'ignoreras et tout se finira dans la joie et la bonne humeur, sauf si tu t'excites vraiment à vouloir le dernier mot. Je serai celui qui s'est obstiné et je serai perdant, sauf qu'il s'agira d'une demi-victoire puisque j'aurai la paix et que quelqu'un, peut-être, aura appris à créer des topics dont la lecture du titre ne provoquera pas des soupirs de lassitude. Bref, tout le monde est content.
Et oui mes réponses sont longues. J'aime expliquer les choses au cas où on me comprendrait mal. Ce qui arrive souvent. Au moins je fais l'effort.