Vous pouvez jouer avec une manette. Encore une fois, si vous avez joué à un FPS sur console, les contrôles seront familiers.
Les mouvements :
Stick gauche : Mouvements
Stick gauche clique : auto-run
Stick droit : Visée
La gâchette gauche et les boutons de gâchette droit sur le contrôleur sont des boutons de modification, comme Shift ou Ctrl sur un clavier,
vous pouvez donc utiliser tous les boutons de déclenchement pour d'autres ou jusqu'à quatre compétences!
Appuyez sur le bouton Retour de votre manette pour ouvrir la boîte de dialogue de configuration du contrôleur.
Maintenant, il y a une chose que vous auriez normalement besoin d'un pointeur de la souris pour: les menus.
Ne vous inquiétez pas! Appuyez sur le bouton Démarrer pour passer en mode d'interface utilisateur.
Maintenant, votre stick droit déplace le curseur de la souris, vos parchemins stick gauche par des dialogues et des textes, et le bouton A clique sur la souris.