CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamepad

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
06 février 2012 à 11:15:55

Vous pouvez jouer avec une manette. Encore une fois, si vous avez joué à un FPS sur console, les contrôles seront familiers.

Les mouvements :
Stick gauche : Mouvements
Stick gauche clique : auto-run
Stick droit : Visée

La gâchette gauche et les boutons de gâchette droit sur le contrôleur sont des boutons de modification, comme Shift ou Ctrl sur un clavier,
vous pouvez donc utiliser tous les boutons de déclenchement pour d'autres ou jusqu'à quatre compétences!

Appuyez sur le bouton Retour de votre manette pour ouvrir la boîte de dialogue de configuration du contrôleur.

Maintenant, il y a une chose que vous auriez normalement besoin d'un pointeur de la souris pour: les menus.

Ne vous inquiétez pas! Appuyez sur le bouton Démarrer pour passer en mode d'interface utilisateur.

Maintenant, votre stick droit déplace le curseur de la souris, vos parchemins stick gauche par des dialogues et des textes, et le bouton A clique sur la souris.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
06 février 2012 à 11:16:15

source : http://tera.enmasse.com/game-guide/gameplay

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
06 février 2012 à 11:19:00

Jouer à un meuporg avec une manette? Wtf

aka-woulf
aka-woulf
Niveau 10
06 février 2012 à 11:22:45

mes joueur xbox de final fantasy 11 le fesais bien hein

aka-woulf
aka-woulf
Niveau 10
06 février 2012 à 11:28:02

des*

nano92-_-
nano92-_-
Niveau 4
06 février 2012 à 11:36:05

@Beelzee : le gameplay de tera est adapté à la manette vu que ça ressemble a du "beat them all"

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
06 février 2012 à 12:06:58

Donc le gameplay de Tera est pas adapté au clavier? Ok je l'achèterais pas.

Dark_Ansem
Dark_Ansem
Niveau 10
06 février 2012 à 13:04:05

Beelzee :d) La vache, chaque fois que je vois un de tes posts c'est pour te voir être immature et désagréable :hum:

OU as-tu vu que Tera était pas adapté au clavier ? On a dit qu'il était adapté à la manette, est-ce que ça implique que c'est injouable au clavier ? Non.

Qui plus est, même si c'était le cas, ce serait à cause du statut de quasi beat'em all du jeu. En gros tu attends un MMO de ce type pendant tout ce temps et au dernier moment tu réalises que ça implique quelques légères complications au clavier et ça te suffit pour tout laisser tomber juste parce que ça te fait chier de devoir te servir de deux doigts de plus ?

Ahurissant...

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
06 février 2012 à 13:04:24

Il est adapté aux deux, mais t as raison ne l'achète pas.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
06 février 2012 à 14:11:58

J'étais pas sérieux,hein :(

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
06 février 2012 à 18:01:53

Final fantasy XI et XIV se jouent a la manette et au clavier et c'est super bien fait. Donc pourquoi pas.

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
06 février 2012 à 20:54:40

Bande d'inculte Tera a été développé exprès pour jouer au pad :hum:

Mais si vous maitrisez bien le clavier ou pad ça ne changera rien :)

La vidéo du moment