Bonjour/Bonsoir,
Comme j'ai appris que TERA va passer en free to play en février, j'ai décidé de m'intéresser à ce jeu et j'ai plusieurs questions :
- C'est quoi le systeme de death math et Comment en faire
- Comment faire des BG et il y en a sur les serveur PVE ?
- J'aimerais aussi que vous m'expliquiez tous sur les GVG.
Voilà merci 