Bonjour à tous,
je suis aller installer tera chez un pote, tout c'est bien passé jusqu'au moment ou un patch s'applique, une fois qu'il s'est appliqué ( la jauge est donc rouge avec marqué applying patch), mais il y a marqué 0% et c'est la que ça merde.
j 'essaierai de srceener ça plus tard.