Bonjour j ai acheté le jeu hier en version boite donc je l Installe tout ce passe bien et mais a la fin il me parle d une erreur avec le Start.exe et quand j'essaie de lancer le jeu il apparaît bien dans le gestionnaire de tache mais rien ne ce passe