Bonjour à tous et à toutes.
Je vais essayer d'exposer clairement le problème que rencontre mon conjoint:
Voilà, pour ma part j'ai téléchargé le jeu via la version d'essai et même si cela m'a pris 17h, ça a été sans problème.
Seulement, mon conjoint a acheté la version boîte du jeu et là ça coince: aprés l'installation via les 4cd qui s'est bien déroulé (1h), il ne reste plus qu'à faire les maj via le launcher. Mais bizarrement il y en a eu au moins 5 trés rapide (environ 10 mn chacune) puis à la dernière ça marque patch progresse 0% mais la barre de progression est entiérement remplie en rouge et rien ne se passe...
- Pour ma part, je n'avais pas eu autant de maj, juste 3 dont la seconde à été la plus longue (13h).
Qui plus est, pour mon conjoint entre certaines maj, le launcher s'est fermé et relancé tout seul entre deux.
- aprés l'installation cd, son dossier TERA ne pése que 9GO? Normal? Faut-il attendre toutes maj pour qu'il fasse dans les 24go?
Malheureusement, il ne peut l'installer via le site, car il a des problème de rapports d'erreur et donc s'il va sur internet, tout se bloque...
Merci d'avance 