CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Installation] Problème.

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:05:29

Bonjour à tous et à toutes.
Je vais essayer d'exposer clairement le problème que rencontre mon conjoint:

Voilà, pour ma part j'ai téléchargé le jeu via la version d'essai et même si cela m'a pris 17h, ça a été sans problème.

Seulement, mon conjoint a acheté la version boîte du jeu et là ça coince: aprés l'installation via les 4cd qui s'est bien déroulé (1h), il ne reste plus qu'à faire les maj via le launcher. Mais bizarrement il y en a eu au moins 5 trés rapide (environ 10 mn chacune) puis à la dernière ça marque patch progresse 0% mais la barre de progression est entiérement remplie en rouge et rien ne se passe...

- Pour ma part, je n'avais pas eu autant de maj, juste 3 dont la seconde à été la plus longue (13h).
Qui plus est, pour mon conjoint entre certaines maj, le launcher s'est fermé et relancé tout seul entre deux.

- aprés l'installation cd, son dossier TERA ne pése que 9GO? Normal? Faut-il attendre toutes maj pour qu'il fasse dans les 24go?

Malheureusement, il ne peut l'installer via le site, car il a des problème de rapports d'erreur et donc s'il va sur internet, tout se bloque...

Merci d'avance :-(

Database_
Database_
Niveau 52
12 janvier 2013 à 11:12:51

Un problème récurrent.

Il y a plusieurs solutions disponible sur le forum et sur le net.
Je me rappel plus la manip même si elle est simple, mais cherches un peu et tu vas trouver.

En tout cas rien de grave.

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:13:54

J'ai relancé le launcher et maintenant il bloque à 60 %
Il n'y a même plus d'estimation de temps ou la vitesse de telechargement, rien...

Je ne sais plus trop quoi faire pour débloquer :snif:

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:30:25

Merci pour ta réponse Database_

J'ai trouvé un post qui indiqué de supprimer 2 fichiers (gl.version et gl version2) dans le dossier TERA.

J'ai donc fait ceci puis relancé le launcher, et là ça refonctionne :)

En revanche, je trouve toujours cela bizarre que le launcher se ferme et se relance tout seul entre des maj. ça ne me l'avait pas fait ^^'

Database_
Database_
Niveau 52
12 janvier 2013 à 11:46:44

Voila, c'est exactement la solution à laquelle je pensais, qui avait marché pour moi d'ailleurs.

Après pour le reste, du moment que ça marche c'est le principal :p

Database_
Database_
Niveau 52
12 janvier 2013 à 11:47:14

Voila, c'est exactement la solution à laquelle je pensais, qui avait marché pour moi d'ailleurs.

Après pour le reste, du moment que ça marche c'est le principal :p

La vidéo du moment