CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug launcher

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
10 janvier 2013 à 22:24:52

Voila à peine acheter et déjà un soucis mdr en fait mon launcher deborde de l'éran du coup pas moyen d'avoir la barre de DL et les case jouer et tiut mon écran est un 22 pouces et ma résolution est bien regler ... vous connaissez le soucis?

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:01:45

désoler mais la... un truc qui est sur c'est que sa viens pas du launcher j'aimais entendue parler de ca

BelXander
BelXander
Niveau 9
11 janvier 2013 à 01:08:37

J'ai eu la même !

J'avais joué à Tera sur la version découverte de février y a un an, puis en CBT 2 et 3. J'avais conservé le jeu sur le pc.

Sauf que je jouais à l'époque sur un 24", mais mon écran étant tombé en rade entre 2, je suis maintenant sur un 22".

Bref, vu que le jeu va passer F2P, tout à l'heure je lance le launcher pour mettre àjour en comptant commencer par la version d'essai illimitée.
Et là... Le launcher se lance en plein écran sans rien me demander et en débordant complétement de l'écran ! Je voyais à peine le bouton jouer en à droite, et surtout, pas les bouton pour réduire...

J'ai tout tenter. Alt + Entrée.
Alt + Tab, et clique droit sur le launcher dans la barre des tâches pour faire "Déplacer" et tenter de le faire rentrer dans l'écran histoire que je puisse le réduire en mode fenêtre.
Mais rien n'a fonctionné !

J'ai désinstallé le jeu entièrement, et repris le client sur le site pour le réinstallé.

Je dois me retaper tous le dl du jeu... mais bon, au moins, le launcher ne cause plus de soucis.

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
11 janvier 2013 à 16:59:25

une méthode pour éviter ça

ouvrer votre lanceur, Controle-alt-suppr, tout en bas, ouvrir le géstionnaire des taches (ne le fermer pas, normalement, en passant votre souris en bas de l'écran, vous avez vos raccourcis qui s'affiches:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357919741-capture.png
Maintenant, vous maintenez shift gauche enfoncé puis faite un clique droit sur l'icone tera de votre barre des taches, vous devez avoir une option "déplacer", vous cliquerdessus, puis via flèche directionnel du clavier, vous n'avez plus qu'a déplacer votre fen^tre

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
11 janvier 2013 à 17:00:29

pour recentré votre lanceur ^^

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
11 janvier 2013 à 17:01:10

En éspèrant vous avoir aider

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
13 janvier 2013 à 09:18:24

Merci de vos réponses par contre ton jeu tu le désinstalle pour rien BelXander ça moi il me le faisait dès l'installation ça.... et j'ai réussi avec des manip à l'enlever et la il me le refait depuis ce matin..... du coup j'ai test ta technique camille mais marche pas... quand je fait shift et clic sur tera j'ai un message comme quoi il est en cours de lancement et de ressayer plus tard

salutbenji
salutbenji
Niveau 3
05 février 2013 à 15:27:18

Merci Camille tu m'as évité un long retelechargement de tout le jeux :ok:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
05 février 2013 à 15:40:33

Euh, c'est normal ça? :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360075109-sans-titre-1.jpg

Je dl le jeu, là, mais... WTF sérieux? :noel: (et je ne parle pas de mon fond d'écran :noel: )

poumpo
poumpo
Niveau 1
21 octobre 2013 à 18:15:51

Merci camille , ça a marché nickel . =) =)

Haldarion1
Haldarion1
Niveau 7
29 octobre 2013 à 15:44:50

Pour ce comme moi pour qui sa ne marcher pas la méthode de Camille, j'ai trouver un moyen pour le résoudre de mon coté, cette manipulation est toute bête mais sa a marcher pour moi ^^.

Une fois votre luncher lancer faite click droit sur votre bureau , propriété , affichage et mettait la résolution la plus petite , normalement il vous laisse 15 secondes pour confirmer vos choix , ne faite rien , au bout de ces 15 secondes il revient a la résolution précédente et pour moi sa a remis la taille de luncher de TERA a sa bonne taille

batouroudoudou
batouroudoudou
Niveau 1
27 novembre 2013 à 10:57:31

Alors, solution encore plus simple !
J'ai eu le même problème que vous au lancement du téléchargement l'écran du launcher était trop grand..
Donc la solution, faites Ctrl+alt+Suppr, ouvrez le gestionnaire des tâches, allez dans "Applications", clic droit sur TERA et faites "agrandir", normalement le launcher devrait revenir à sa taille normale :)

Lightalfheim
Lightalfheim
Niveau 2
06 janvier 2014 à 13:42:29

UP

J'ai le même problème et toutes les manips du dessus n'ont fait qu'agrandire mon launcher. Me reste que la solution reDL le jeu -__-

Lightalfheim
Lightalfheim
Niveau 2
06 janvier 2014 à 13:45:52

double post c'pas bien je sais mais là mon lancher doit faire, sans déconner, environ 6000x4000 sur une résolution de 1920x1080 et 1360x768

SkyDream0809
SkyDream0809
Niveau 1
26 janvier 2014 à 14:10:44

moi la manip de haldarion a marcher merci a toi ;)

La vidéo du moment