CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème MDP

alecb
alecb
Niveau 6
10 janvier 2013 à 11:18:11

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai décidé d'acheté une clef (oui je sais il va bientôt passer en free to play mais bon, être veteran ca aura ses avantages)
l'ennui c'est que j'avais apparemment déjà créer un compte tera apparemment lorsque je voulais m'inscrire pour la beta, a laquelle je n'ai pas joué.
Donc quand j'ai voulu créer un compte, pas possible?
Ne me souvenant pas du mot de passe utilisé, j'ai lancé la procédure de récupération de mot de passe. Mais sur la page il n'y a qu'un seul champ MDP à remplir.
Et le bouton sur lequel il faut cliquer est "créer le compte", ce qui me parait bizarre...
Bref, quand je clic dessus, on me demande d'accepter les CGU et après il m'affiche une erreur comme quoi le champs de confirmation de mot de passe n'est pas rempli...
Je ne sais pas quoi faire, et ça me parait aberrant que des bugs pareils puissent survenir...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Merci

alecb
alecb
Niveau 6
10 janvier 2013 à 12:08:07

SVP je suis vraiment en galère...

Malkom72
Malkom72
Niveau 2
10 janvier 2013 à 12:14:01

Normalement tu arrives sur cette page :
http://i13.servimg.com/u/m/u/f13/09/01/19/39/tera10.jpg

Tu mets ton email et tu cliques sur "Continuer"

alecb
alecb
Niveau 6
10 janvier 2013 à 12:28:57

oui ça je l'ai fait, il me renvoie un lien, et c'est ce lien qui ne fonctionne pas...
http://hpics.li/d0fe637

Malkom72
Malkom72
Niveau 2
10 janvier 2013 à 14:48:43

Ah ok... Le mieux c'est contacter le support je pense.

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:34:03

il est fort possible que la traduction du lien soi pourrie au pire clique sur crée un compte au moment du passe sa peux pas faire de mal sa va te dire que ton mail est déjà utilisé si vraiment c'est fais pour crée un compte

alecb
alecb
Niveau 6
10 janvier 2013 à 16:40:16

créer un compte c'est la première chose que j'ai essayé de faire. Justement il me dit que l'email est deja utilisé. Le "?" est une erreur dans mon premier post...
Le problème est la... Je ne peux pas créer de compte ni le récuperer... Et en ce qui me concerne c'est hors de question d'utiliser une autre adresse email...

_Architek_
_Architek_
Niveau 5
10 janvier 2013 à 17:02:56

J'ai le meme soucis ! ^^

_Architek_
_Architek_
Niveau 5
10 janvier 2013 à 17:08:56

En fait le problème c'est qu'il y a pas le bouton de confirmation du mot de passe et du coup on peut pas finaliser l'inscription... plutôt embêtant mais j’espère que le problème sera réglé en même temps que la fin des MAJ du launcher

alecb
alecb
Niveau 6
10 janvier 2013 à 17:59:18

j'espere qu'ils vont faire ca vite. Au moins c'est plutot une bonne nouvelle de svoir que je ne suis pas un cas isolé... Mais de la prt d'Ubi c'est un peu scandaleux d'avoir des bugs partout...

zelda-sheik
zelda-sheik
Niveau 7
10 janvier 2013 à 19:03:05

ah cool je ne suis pas le seul...

alecb
alecb
Niveau 6
10 janvier 2013 à 20:26:31

Je suis dégouté...
Je viens finalement de retrouver mon ancien mot de passe... Mais comme j'avais lancé la procédure de récupération, des que je me connecte il me renvoie sur la page buggé de réinitialisation de mot de passe...
Merci Ubisoft pour avoir fait un site aussi buggé...
Lamentable...

Ratziel-sama
Ratziel-sama
Niveau 8
10 janvier 2013 à 20:52:02

Hello

J'ai actuellement le même problème ma copine voulant me rejoindre a fait tout comme toi mais impossible de confirmer le mot de passe car le champ n'est tout simplement pas la , j'ai essayé de passer par tout les navigateurs web même mobile mais rien a faire , donc j'ai renvoyé un mail au service client j’attends la réponse .

_Architek_
_Architek_
Niveau 5
10 janvier 2013 à 21:38:04

A vrai dire moi aussi ca m'a rassuré de voir que ici et sur des forums américain il y avait le même problème mais malheureusement pas de solution

_Architek_
_Architek_
Niveau 5
10 janvier 2013 à 21:52:37

Si quelqu'un trouve une solution ou que le site est mis à jour pour que ça marche, merci de nous prévenir à nous aussi :ok:

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
11 janvier 2013 à 06:34:55

Meme probleme.
Contact du suport, en attente de réponse.
C'est tout ce qu'on peut faire :/
Et dire que télécharger 30 Go je pensai que ce serai le plus chiant... ^^

alecb
alecb
Niveau 6
11 janvier 2013 à 13:22:19

J'ai pu changer mon mot de passe^^

Friip
Friip
Niveau 7
11 janvier 2013 à 13:27:57

Explique comment tu as fait ça pourra aider les autres

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
11 janvier 2013 à 13:57:38

je suis preneur aussi si il y a une solution.

alecb
alecb
Niveau 6
11 janvier 2013 à 15:01:38

J'ai expliqué dans un message précédant que je m'était souvenu de mon ancien mot de passe.
Sauf qu'avant à chaque fois que j'essayais de me connecter avec il me renvoyais sur la page du changement de mot de passe.
Bref, tout à l'heure j'ai voulu recliquer sur le lien de réinitialisation de mdp dans le mail mais il affichait un message du genre "impossible de changer de mot de passe" en haut de la page.
Alors j'ai essayer avec mon ancien mdp de me connecter et il a fait comme avant, je me suis retrouver sur la page ou il demande un mdp:
http://hpics.li/d0fe637
Sauf que là et ben ca a marché.
Après j'avais un ticket du support Tera mais je pense pas que ça ai quoi que ce soit à voir puisque la réponse n'était pas pertinente avec mon problème...

La vidéo du moment