CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agréablement surpris

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:51:43

Je viens de me remettre a tera et franchement vraiment pas dessus toujours du monde pour pex du GvG de partout si vous hésité franchisé le pas sa en vaut la chandelle

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:01:55

du monde partout? :ouch:
On doit pas être sur le même serveur :doute:

Sinon, actuellement je suis sur l'offre des 7jours gratuit et je plussoie mon VDD: ce jeu est une excellente surprise :oui:
Graphisme fins, 2-3 chouettes races, combats dynamiques,...

Les seul défauts que j'ai trouvé pour le moment c'est le manque de diversité dans les skin du stuff (à bas level du moins, HL j'ignore si c'est le cas)
Et les décors qui sont un peu trop jolis (jolis dans le sens "petit poney", n'allez pas croire que je me plains de la qualité :hap: )

Est ce que ça change à HL?

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
09 janvier 2013 à 09:04:20

je suis sur kilian et je peux te dire que toute la journée et tard la nuit ma guilde a échanger des combat en GvG a plus de 15 contre 15-20 on étais 45 de co a 23heur (que dans ma guilde) et dans la zone 52 je croisais du monde de partout

Hl sa devient plutôt gros enfer sur pas mal de zone sans parler des bam toujours plus gros

rejoint une bonne guilde et co toi sur le TS/mumble de ta guilde c'est le seule moyen de voir comment le jeux est HL

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
09 janvier 2013 à 09:10:09

(désoler du double post)

je connais pas ton lvl mais depuis pas mal de temps tera marche que en guilde et je me rappel avant ma pause les mec passer de 1-19 en une journée en 2 jour il étais dans les zone 35+ c'est la ou ca bloque un peux et les gens commence a stagné un peux dans les zone avant c'est du pur rush

c'est peux être ca le peux de monde sur ton serveur

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:43:03

Perso, je suis actuellement sur l'offre des 7jours d'essais, donc je n'ai pas accès au chat :hap:

Sans chat, pas moyen de se trouver une guilde, c'est p-e pour ça que le jeu ne me semble pas très peuplé :p)

Criozsis
Criozsis
Niveau 4
09 janvier 2013 à 10:50:38

HIer soir j'ai aidé un bonhomme sur un compte 7 jours, je lui demandais si il voulait de l'aide, puis il me répondait pas, au lieu de sa me tappait avec sa grosse hache, en mode WTF, je comprenais pas ce qu'il avait. Dans le doute je l'ai inviter dans mon groupe, et c'est là que j'ai appris que t'avais pas le chat en version d'essai.
C'est grave quand même de sanctionner le chat, ils auraient pu faire ça sur autre chose.

Je m'y suis remis depuis bientôt une semaine, ça grouille pas de monde, mais c'est pas non plus la galère, et 4a reste quand même un vraiment très bon jeu, mais je vous conseille de trouver IG un type avec les même heures de connexion que vous pour pouvoir avancer ensemble, c'est beaucoup plus intéressant.

C'est ce que j'ai pu faire la première fois que j'ai joué, et ce que je fais actuellement, c'est vraiment le top.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:55:56

C'est sans doute ce que je ferais pour mon nouveau perso, mon premier perso en général je le fait avancer jusqu'à la moitier du jeu pourun peu comprendre comment ça fonctionne et après, j'en recommence un tout beau tout neuf :)
Perso, pour éviter de me ruiner que ne joue qu'à un mmo payant à la fois et je dois t'avouer qu'une fois les 7jours finis, j'envisage sérieusement de passer de SWtoR à TERA :oui:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 janvier 2013 à 11:02:18

au fait, quelqu'un sais vers quelle heure se termine la maintenance?

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:40:02

17H, c'est écrit sur le facebook de TERA.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:04:36

Il sont souvent à l'heure?

Parce que sur SWTOR, 9/10 ils disent fin de la maintenant à 15h et pour finir, les serveurs sont up à 1h45-2h

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
09 janvier 2013 à 15:17:55

je plussoie, étant aussi un joueur de SWTOR, leurs annoncent laissent vraiment à désirer.

Sur TERA c'est déjà beaucoup plus précis, c'est généralement respecté et d'ailleur ce que je trouve étrange c'est que beaucoup de gens râlent (effet de masse?) pour ce qui est de la gestion du jeu ...
Comparez un peu avec les autres mmorpg qu'on rigole :)
Certe En Masse fait du très bon travail pour la gestion de TERA au USA mais voilà chez nous c'est pas si médiocre que ça.

Jouez à SWTOR et vous comprendrez :-)))

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:26:10

bah, j'ai envie de dire qu'on va pas se plaindre si sur SWTOR les serveur sont up plus tôt que prévu mais c'est vrai que leur annonces sont pas toujours très précisse

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:07:37

Bah, finalement ils sont pas plus précis dans leur annonces que swtor: SERVEURS UP :fete:

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:15:21

OK merci

Criozsis
Criozsis
Niveau 4
09 janvier 2013 à 16:48:25

Si tu avais pris la peine de lire
C'est écris aux environs de 17H00

Pour moi 1H avant c'est toujours dans les environs, et mieux vaut ça que 1H de retard ;)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:03:28

Non mais SWTOR aussi les serveur sont up 1h à l'avance, ça a pas empêcher kevlar de critiquer :hap:

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
09 janvier 2013 à 17:20:18

Bah quoi c'est vrai :hap:

Sur SWTOR 8/10 des majs ont "4h" de retard, après je me souviens pas de toutes les majs mais par rapport à TERA ils ont des efforts à faire de ce coté.

Après heureusement que je suis pas sur leurs forums sinon on m'aurait déjà insulté de tout les noms.. et oui la bas c'est des vrais fans purs et durs ,n'espèce de secte :rire2:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:01:50

4h de retard :ouch:
Depuis que je joue à SWTOR, les Maj et les maintenances ont plus souvent de l'avance que du retard :doute:

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
09 janvier 2013 à 20:30:40

Le "4h" est entre guillemet, c'est une façon de parler :hap:

A moins que j'avais la grosse poisse de toujours tomber sur des gros retards.

En tout cas je me souviens encore très bien du déploiement de la maj 1.4.2 (6h de retard faut le faire quand même).

Et les posts sur le forum parlant des retards c'est pas ça qui manque...

Après on s'éloigne un peu beaucoup trop du sujet :rire2:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:20:07

a propos de surprises, je viens de découvrir que les Barakas ont un bras plus long que l'autre :ouch:

La vidéo du moment