CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vend compte Tera killian

romathe
romathe
Niveau 1
24 décembre 2012 à 02:31:35

bonjours , je vend mon compte Tera online avec
compte collector lion ect..

serveur killian ,(pvp)euro

personnages : 1 sorcier 60 158/159 ilvl full pve.
: 1 pretre 60 158 /159 ilvl full pve .
: 1 berseker 60 160/161 ilvl full pve/et pvp
+ plan vision maker.
(gros stuff) pas loin de ce qui se fait de mieux .
20 000 gold , une banque bien garnie cristaux folder ect..
ce qui represente bcp de tps de jeux.
en bonus un lancier et un archer 60 mais avec du stuff plus low.

offre serieuse uniquement merci.
prix : 600 euros.

si ca vous interesse PM , merci.

el-zilu
el-zilu
Niveau 8
24 décembre 2012 à 11:04:10

Salut,

Oufftttiiiiii... heureusement que tu as précisé que c est une offre sérieuse dis donc.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:23:35

Pour 600€? je pense que tu peux te torcher XD...

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:09:25

A mon avis il a mis un 0 en trop.

romathe
romathe
Niveau 1
24 décembre 2012 à 17:29:48

si ca t interesses pas et que t as pas les moyens c est pas de ma faute ,

compte vendu merci.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
25 décembre 2012 à 20:14:12

J'ai déjà le jeu donc osef, mais je me demande qui est la personne assez stupide pour payer un jeu 600€ avec des personnages qu'il ne saura pas jouer car il sera débutant et donc obligé de reroll pour apprendre à jouer au jeu...

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
26 décembre 2012 à 19:20:47

Y en a déjà pour + de 550 € de gold donc le prix peut paraitre choquant mais c'est une bonne offre ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 décembre 2012 à 12:00:17

Euh non c'est mauvaise offre, surtout avec le mode f2p qui sera annoncé en janvier...

Sinon Drakalicyon faire un reroll pour apprendre à jouer ? Tu es sérieux la ? Ce n'est pas comme si un mmo demandait de faire un levelling pour savoir jouer, le levelling restera toujours la phase inutile dans un mmo, elle ne t'apprend pas à jouer avec la classe... D'ailleurs sur gw2 on en est parfaitement conscient avec les bg qui te mettent directement lvl80, j'ai appris à jouer avec les classes en pvp et non en levelling et pve... Comme quoi...

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:12:58

Sauf qu'à TERA les BG sont au 60 donc niveau max et que de plus, il y a des choses que tu apprends sur les BAM, et ta ou tes classes, en les refaisant maintes et maintes fois car ce jeu est relativement proche d'un monster hunter où la clé du succès est la connaissance des moves sets des mobs ainsi que des hitbox de leurs attaques et de ton personnage. à ça tu rajoutes diverses stratégies qui vont endurcir le combat et tu obtiens TERA.

Donc non, on ne sait pas jouer sa classe dès le début si on l'a directement au level max! Combien j'en ai vu se faire rusher le jeu ou zapper les quêtes élites et qui au final sont des merdes monumentales dans ton groupe? (exemple les classes basées sur l'esquive qui n'esquivent pas et font du dps no brain en comptant que sur le heal pour rester en vie, désolé mais en HM, si tu joues comme ça, t'es foutu, toi et ton groupe car tu es un boulet. et cet exemple je l'ai vu aussi avec des classes qui sont sensées pouvoir bloquer les attaques ennemies)

Tiens je te donne un exemple, je connais quelqu'un qui avait un lancier, il n'a fait AUCUNES quêtes élite pour arriver soit disant 60 plus rapidement... sauf qu'il a laissé couler son lancier car il le trouve trop dur, il arrive pas à tanker avec alors que question tanking, le lancier est le plus simple comparé au war.

Et le pire c'est qu'il a reroll war pour tanker XD alors que le war est la classe CAC la plus dure à jouer du jeu et que la partie tank du war est la plus dure à maitriser.

Donc non, désolé mais pour moi et pour beaucoup, tu ne sais pas jouer au jeu si tu ne commences pas au début... surtout que, à quoi ça sert d'avoir des persos bien montés avec de très bons stuffs si tu n'as rien vu du jeu? Le jeu est joli donc pour un nouveau joueur, se contenter que des zones end-game est ridicule sachant qu'il aura loupé le scénario et l'occasion de parcourir le monde du jeu.

Le mec va se retrouver parachuté en plein HL au milieu de gens qu'il ne connait pas qui lui demanderont de jouer avec (car ils connaissent se perso), avec strictement aucunes connaissances du jeu que l'ancien propriétaire devait avoir.

En gros, c'est comme si tu prétendais qu'un débutant peut faire la musique la plus dur d'un guitar hero d'emblée alors que ça demande de la pratique, de la mémoire, des reflexes et un long apprentissage... Les jeux musicaux et les MMO n'ont peut être rien à voir en terme de gameplay mais TERA étant un jeu basé sur les reflexes, la vivacité et la connaissances des mobs font qu'ils ont un point en commun, le temps d'apprentissage.

Perso, à bas level j'arrive à soloter des bams sans heal ni tank mais un nouveau joueur ni parviendra pas car il aura besoin d'un groupe pour apprendre les moves sets des bams ainsi que la fonction de sa classe, commet bien la contrôler, la placer, optimiser son dps, réduire au maximum la perte de pv, le nombre de coups que tu peux placer avant la prochaine attaque du mob (nombres de coups blancs ou skills consécutifs avant de t'en prendre une), etc, etc,...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 décembre 2012 à 22:06:12

Sauf que tu surestimes cette apprentissage, et que les personnes dont parles sont des gros noob qui même avec levelling restent très moyen car ils apprenent lentement... Non désolé je le répété je n'ai pas besoin d'un long apprentissage, sur gw2 j'ai surtout appris a jouer en bg, et c'était pas la méthode la plus simple car au début c'est dur... Sur tera tu arrives a facilement solote un bam bas lvl... Ce ne sont que des gros sac a pv. Cet apprentissage tu peux le faire hl, avec de la persévérance tu rattrappes vite ton retard sur les autres joueurs sur la connaissance de mobs... Il abandonné au beaucoup de combien de tentatives ton lancier ? 4-5 ?

Qui plus est depuis quand les zones de jeux comme tera, gw2,rift, wow etc mérite d'être explorer pour le plaisir pendant uen centaine d'heures ? Tu n'explores rien avec un levelling, le levelling avec quête te font transformer les maps en zone couloir ou tu rush les zones pour aller parler à tel pnj... Je trouve pas ça intéressant perosnnellement, le levelling dans les mmo n'est rien de plus qu'une perte de temps, ce n'est pas pour rien qu'il y a tant de gold farmer sur les mmo....Si on vient sur un mmo ce n'est pas pour jouer 100 heures tout seul avant de venir end game pour enfin jouer en groupe, ce n'est pas philosophie pour ma part.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:40:45

Et bien tu vois, notre différent n'est qu'une question de point de vue, en d'autres termes aucuns de nous 2 n'a + raison que l'autre et de toutes façons, on arrivera pas à faire changer d'avis l'autre personne.

Ceci clos le débat qui n'aboutira que sur le même résultat que la situation de départ et qui donc est une perte de temps de le prolonger.

tchao.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 décembre 2012 à 15:24:33

Je suis d'accords. Nos arguments son valable tous les deux, mais nous avons des positions qu'on ne peut changer avec quelques arguments. Moi je n'aime pas parcourir une map car les quêtes me le demandent, je suis plus du genre a vouloir apprendre sur le tas(je zap toujours les tutorial des jeux meme un jeux comme chilvary), alors que toi tu préfére apprendre tranquilement les bases et etre bien préparé une fois lvl max pour les donjons. Nos deux positions sont valable, le seul point ou je pense avoir raison c'est qu'il faut ameliorer le levelling, dans un mmo theme parc il faut se rapprocher un maximun d'un rpg selon moi.

Sinon au passage je suis contre la vente de compte, qui est illégal d'ailleurs mais jeuxvideo.com s'en fout de la moderation sur ce forum

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:48:19

600€...... je ne ferais aucun commentaire à ce sujet.

Sinon pour les 2 du dessus, moi je suis plutôt d'accord avec Drakalicyon. Je ne vois pas à quoi sa sert d'acheté un compte avec déjà tout de fait !

En général tu achète un MMO c'est pour monter toi même ton perso et le stuffer selon tes envies non ?! C'est même le but d'un MMO j'ai envie de dire :)

Apprendre sur le tas c'est cool mais sur les MMO sa sert pas des masse de commencer avec un lvl60 parce que qu'est ce que tu vas faire à part les nexus et quelques instances ???? Rien....

C'est pour sa quand tu commence lvl1, tu apprends au fur et à mesure à jouer ton perso, voir les hitbox, les boss pour reprendre ce que disait Drakalicyon.

Pour ma part TERA manque un peu de Background voir même beaucoup et l'histoire principale est franchement pas top comparé à un Gw2. J'ai lues absolument toutes les quêtes principales et secondaires que j'ai faite TOUTE !! 300 à peu près et c'est sa qui fait que pour moi le leveling est sympa :)

Sinon si tu veux un vrai MMO avec un leveling très intéressant et des quêtes ma foi surprenante pour certaines je te conseille The Secret World :ok:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:18:02

Perso, après avoir joué à TERA, les MMO avec auto lock me paraissent lents et mous donc ils ne m'attirent pas vraiment.

En plus le background et l'univers de The Secret World ne fait pas partie de mes goûts, je préfère l'héroïc fantasy.

J'attends Phatasy star Online 2 (c'est pas de l'héroïc fantasy mais j'aime bien le côté futuriste), FF14: A Realm Reborn peut être et surtout Blade and Souls (il y a le temps pour celui là).

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
02 janvier 2013 à 02:39:55

Faut vraiment être débile ou péter de fric pour acheter un compte avec 2 seulement 2 personnage pour 600 Euro.
Bref dans le jargon, ça s'appelle un bourge ou un pigeon :-)
En tout cas bien jouer pour la vente :ok:

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
02 janvier 2013 à 02:41:25

je voulais dire 3 personnage, bref bien jouer quand même :rire2:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
02 janvier 2013 à 16:51:23

Les débiles pétés de fric ça existe aussi :rire:

camillelapoisse
camillelapoisse
Niveau 6
02 janvier 2013 à 17:24:27

c'est vrai, tu a raison :bravo: j'avai oublier cette formule.

-Akashiro-
-Akashiro-
Niveau 5
22 mars 2013 à 12:05:19

Omg, 600 euros le compte omg... c'est comme acheter un verre de coca 10cl pr 10 euros, ça reup le sujet mais c'est tellement exorbitant comme prix... en plus que l'auteur soit un fat arnaqueur il a réussi à trouvé un pigeon bien gras, Gg...

lelchim
lelchim
Niveau 8
22 mars 2013 à 14:51:40

Angyo-Onshi t'es arguments sont pas valables autan que ta métaphore est pourri, guild wars est pensé pour les noob, et les joueur occasionnel, c'est pas le cas de la plus part des mmo,dans n'importe quelle mmo, un noob qui jouerais avec un perso HL se ferait insultait par ses states, dans guildwars, vu que le jeu à était pensé comme ça , il y a plein de nuls HL donc c'est toléré, ces jeu ne vise pas le même public (et je ne parle pas d'ages, mais d'attentes vis à vis d'un jeu,on joue pas à guildwars ou tera dans le même but, la phase d'exploration est très apprécié dans un mmo, c'est ce qui pose l'ambiance du jeu, le pvp n'a jamais donné l'ambiance et l'immersion, on fait rarement attention au musiques en pvp, et dire que ça ne sert à rien, reviens à considérés qu'à game play équivoque, un mmo ambiance sci-fi, procure la même expérience qu'un mmo ambiance fantasy steampunk, car seule le pvp importe, lieux ou l'on prête peut d’intérêt à l'ambiance du jeu , voila donc comme dirait dieudo, ferme la physiquement

La vidéo du moment