Slt à tous, je suis un nouveau joueur sur TERA.
J'ai une connection d'homme des foret 8 mega max (en fait t'en as 3 quand ils sont en forme les gars...)
Mais j'arrive à joueur tres convenablement à des starcraft 2, dayz, warz, bf3 sans aucun soucis.
Cependant je GALERE sur TERA!
Impossible de jouer sur le serveur pvp et le pve fr reste bien frustrant lors de certaines phases de combat...
C'est normal?
Peut etre un reglage à effectuer?
Evitez les "sors de ta foret" svp, j'ai deja assez le seum comme ça.