qu en pensez vous? quelle c graph pour le plus de perf et le moins de bruit?
merci
Drakalicyon
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:48:09
Je te conseille un processeur 4 cœurs plutôt qu'un 2 cœurs. Il vaut mieux avoir 6 ou 8 Go de ram pour pas que le jeu rame et concernant la carte graphique, d'après les comparatifs, la gtx660 est meilleure en performance que la radeon.
Par contre il faut que tu sois en 64 bits pour jouer à TERA pleinement.