Les gens ya aucune arnaque je dit pas le lvl du perso pour justifier le prix je le dit pour infos.
Dire "c'est trop chere" revien vraiment a se foutre de ma téte.
Le jeu coute 50 Euros je le vend 30 En quoi mon prix est chere?
Merci de reflechir avant de posté ici.