Salut!
1 Y a-t-il encore du monde et si oui quels sont les meilleurs horaires pour trouver du monde.
-- Il n'y a plus personnes sur servur français pour sa que les 3/4 des joueurs français sont rendu sur essenia (serveur européen) ou sur serveur US (amerique) a cause de la gestion européene du jeu par gameforge qui n'est que foutage de gueule (j'entreai pas dans les detail).
2 C'est un mmo asiatique d'ou ma peur : il y a des quetes ou c'est bonjour pour le farming ?
-- C'est un mmo asiatique, il n'y a aucun bashing mais les quetes se resume grosso modo a tuer x mob recolter x plantes etc, mais les decors sont varier et coloré, et le gemaplay nerveux du jeu ratrappe bien cela, (genre j'arrive plus a jouer aux autre mmo par lassitude et je les trouve fade maintenant) Il y a aussi les BAM(big ass monster) des gros monstres a tuer en groupe sa fait genre monster hunter si tu connais et c'est vraiment pas mal.
3 _ Les donjons, 1h c'est bien 2h c'est trop, donc quelles sont leurs durées moyennes ?
-- Quand tu joue avec des bras casser ou qu tu est en pleine decouverte les djn peuvent etre long mais rarement + de 1h15 et quand tu connais sa va tres vite.
4 _ Le haut niveau, des trucs à faire ou c'est parti pour attendre un miracle ?
-- farmer sont stuff avec des nexus (sorte de faille super chiante) des bg, des guerre de guilde super interessante,du pvp sauvage, des instance, des instance HM et des instances de tier superieur, des metier a monter etc.
5 _ Le jcj, des champs de batailles ou autres ?
-- oui champs de bataille, pvp sauvage, guerre de guilde sa c'est vraiment amusant tu te fend la tronche sur vocale tu monte des strategie avec ta guilde c'est super.
6 _ Le reroll intéressant ou bien ennuyant sur tera ?
-- personnelement? oui toute les classe sont plus ou moins interessante a jouer, meme les healer^^ ya juste le lancier quej'ai pas aimer mais le pretre est juste une tuerie les classe dps cac sont terrible et l'archer est fun ( comme dans un fps).
Donc voila le jeu en lui meme est pas mal, mais un conseil si ta une bonne connexion telecharge le client americain beaucoup de guilde francaise se barre sur mount tyrannas car la gestion de enmasse est infiniement superieur a celle de gameforge, les serveur americain sont archi peuplé, et l'open pvp tres present, ou alors va sur essenia mais meme s'il y a du monde sa reste gameforge qui gere se serveur et bon courage a toi^^.