Je regardais les topics un peu et quand j'ai vu celui d'au dessus parler de gens qui vendent leur compte GW2, j'ai envie de dire "Ouè moi par exemple ^^"
Je peux donner plein de raison pour lesquel je suis partie de ce jeu de m... non bon, pas à ce point... il est bien mais bon beaucoup de truc me déplait
Je pourrais faire une énorme liste mais le sujet date de 3 semaines alors avant de balancer ma liste, je vais cité les + gros points noir.
Alors déjà :
L'aggro ?
Un mob est censé attaquer soit le dps qui fait le plus de dégats, soit un tank qui le stun ou prend l'aggro non ?
Ba non je sais pas ! J'étais ingénieur et pendant les évenements, j'arretais pas d'avoir les aggros de mobs et boss, c'est marrant de courrir et de kité un boss mais ca va 2 minutes quoi... Si j'aurai voulu me taper du tanking et kitting, j'aurai pris un tank, pas un ingénieur handicapé qui a 2 flingues et qui se sert que d'un seul -_-
Les gemmes ? (les euros si vous préférés !)
Ah ba oui... en plus de payer 55 à 75 bal sans parler de la collector... faut en plus payer en euro pour avoir des gemmes (qu'on peut aussi avoir avec l'argent du jeu si vous depensez tout votre pognon dedans et qu'apres, vous etes dans la merde pour faire vos métiers qui coute super cher) pour acheter des objets decoratifs, des bonus XP et autres, des slots supplémentaire dans notre minuscule banque...
Bref du grand n'importe quoi
Le McM ? (Monde contre Monde)
Alors là, je trouve l'idée sympa, quoi que flou, comme le jeu en entier d'ailleur, tout est flou, rien est expliquer, on comprend que dal à ce jeu... Alors comme je disais, l'idée est sympa mais alors... quel dommage... faut une MACHINE DE GUERRE, un pc de compet' qui coute vla les pepet' sinon votre pc ramera, et plantera sans arret, même en JCE, dans l'environnement, *hop plantage*
Bon j'arrête, je squat les forums de tera et rift, je vais aller sur un des 2 ca ira mieux, ce mmo de merde n'est pas un mmo pour moi... On peut même pas entre potes, en guilde, avec des connaissances... le jeu nous change SANS ARRET de serveur, c'est vraiment n'importe quoi, pas moyen de faire un donjon (deja que c'est rare) avec des gens qu'on connait et quand on reussi a trouver un groupe... soit les mecs c des pur bite qui servent a rien et leave au bout de 2 "wipe" (pour ceux qui connaissent le therme ) soit on avance et ils leavent en plein milieu... super super...
J'espère que j'en dégouterais plus d'un avec le peu d'arguments que j'ai fournis, je pense que c'est déjà suffisant et j'en ai plein d'autres en stock si besoin est ^^
Entre tera et rift, je pense commencer tera en 1er, j'adore le style de graphisme et très bien animé comparer à rift où les chevaux sont mou, ils courent au ralenti... ^^ et les persos un peu rigide ^^
A+ tard !