Bonjours les amis , avis au personne concerner..
Il y'a quelque heure j'ai coller un lien dans un forum qui envoyait vers un petit vidéo qui suggérait que le topic était de la merde.
Bon, jai du poster le lien très rapidement car ma mère et ma sueur son arriver pendant que je fessait le message, j'ai cliquer sur Poster , mais il aurait du avoir l'explication qui venait avec le lien, et non seulement le liens.
L'explication aurait du dire:
j'ai créer un topic sur un forum de pas besoin de le nommé , indice le jeux est sorti le 25^^.
et j'ai publier une photo de Bug ,
voici : http://img577.imageshack.us/img577/4163/gw020t.jpg
et la première personne qui a donner un commentaire sur mon topic était un gars qui ma seulement collé le lien qui a suscité la discorde parmis mes petit copain de JVC
j'aimerais profité de mon temps d'antenne pour dire que je suis un fan de jeux vidéo depuis ma tendre enfance et que
je sais connaitre des bon jeux , Tera fait parti des très bon jeux , et je trouve dommage qui n'est pas l’intérêt qu'il mérite. Pour un jeux sorti de nul pars , un jeux de cette qualité qui à déjà proposé une mise à jour de contenu peu de temps après çà sorti je lève mon chapeau à tera! et le suggère à tout le monde.Vous aller bientôt me voir sur tera avec mon même pseudo qu'ici.
j'espere que mes explication pour le lien que j.ai poster sans explication serons accepter ainsi que mes excuses les plus sincère.