CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien soigner

PizzaSeller
PizzaSeller
Niveau 4
24 août 2012 à 04:57:22

bref j'aime bien faire les classes en première et dernière ligne. J'ai un lancer, mais je voudrais me faire l'un des deux guérriseur du jeu soit Mystic et Priest. Je test pour l'instant ces deux classes et le problème c'est comme j'aime bien le gameplay des 2 donc j'aimerais que des gamers plus expérimentés répondre à quelques questions qui m'influence pour mon choix.

1. en end-game, qu'elle des 2 est le plus efficace(niveau soin, aura, dmg, etc.)

2. les groupes et guildes préfèrent généralement les mystic ou les priest

3. laquelle à les sorts de soins/aura les plus efficace.

merci de vos réponses et bon jeu

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
24 août 2012 à 09:32:03

Je pense que la meilleur des 2 classes pour le soin, c'est vraiment priest.

Mais j'vais pas m'avancer beaucoup plus, j'ai jamais heal sur TERA.

yume06800
yume06800
Niveau 5
24 août 2012 à 10:42:48

Oui je confirme pretre est beaucoup mieux en soin, je suis level 32 est les soins sont super efficace plus pratique que de recuperer des petites boules de soin

Hidrooss
Hidrooss
Niveau 2
25 juillet 2014 à 16:07:53

Je ne suis d'accord avec personne, certes le pretre heal plus mais il ne sait faire que çà avec ces buff, le mystique lui est plus agile grâce à sa téléportation et il a beaucoup de sorts pour pouvoir ralentir, endormir, enfin pour pouvoir énerver l'adversaire, sans parler que les groupes le préfère pour ses boules de mana et de soin toujours à disposition, il est également meilleur en aventure solo, car tape plus fort.

Le mystique est une classe à mon avis compliqué à jouer, mais c'est une classe qui fait des ravages, il ne faut surtout pas la sous-estimer, sans parler de ses aura, une doublant les critiques du lanceur et de toutes personnes allié à 30M autour du lanceur, une régénérant 20 de mana par seconde, et encore d'autres pour aller plus vite et pour réduire la dégâts des coups critiques, ayant un priest et un mystic hl, je préfère largement le mystique à son rôle de jeu qui est plus actif. Voilà :)

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:32:05

En raid PVE le mystique n'est utile que pour son aura de critique. Pour le reste il ne sert pas à grand chose, sauf si le prêtre est mauvais. Très franchement, pour le PvE en général je le trouve globalement inutile (mis à part cette aura, OP sur un zerk/slayer) :(
En PvP le mystique est bien en petits groupes car très chiant et dur à solo. En plus ses familiers sont casse-couilles ; et le meilleur peut buter un autre joueur en quelques secondes si le mystique gère bien niveau contrôle à coté. :oui:
En grand groupes PvP, le prêtre est bien mieux car beaucoup plus difficile à tuer à plusieurs, et il peut remettre à neuf un gros tas d'alliés en un seul sort ; sans parler des divers sorts de support très efficaces. :ok:

yuk888
yuk888
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:48:56

le pretre est meilleur et de loin, tous ceux qui son conscients te diront pretre. T'es un healer, tu fais pas de dmg alors pourquoi prendre mystique si le pretre soigne mieux

les mobs du mystique sont inutiles mis à part 1 ou 2 et encore

ShroomSauce
ShroomSauce
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:36:23

Personnellement j'aime bien le mystic même s'il est inférieur au priest, c'est beaucoup plus dynamique à jouer grâce à ses CC qui le rendent offensif (en PVP du moins, parce qu'en PVE à part spammer des boules y a pas grand chose à faire).

La vidéo du moment