CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement tera

elerioss
elerioss
Niveau 2
19 août 2012 à 14:24:29

Bonjour a tous, comme le dit le titre je viens parler de l'abonnement de tera. J'ai vu tera, j'ai visité le site, jusque là rien de spécial. Il est marqué que je jeu est payant, toujours rien de spécial et en regardant la description du coffret "EDITION COLLECTOR DIGITALE DE TERA" je vois ça "Accès à l'entiereté du jeu, objets exclusifs offerts dans le jeu, 30 jours de temps de jeu*"
J'ai cherché sur le site. Je ne vois pas l'option abonnement ni les prix d'abonnement. Essayerait-il de nous dupé?
Sur les forum tel que jeuxvidéo.com ou autre les gens affirment qu'il y a un abonnement. Où peut-on le savoir autrement? Moi le fait qu'il y est un abonnement ne me fait pas plaisir. Vous allez me répondre " cela évite les kikoo" Je vous répondrai et le reste? Je ne suis pas un "Kevin/Kikoo". Je suis un joueur de MMORPG seulement je n'ai pas la chance d'avoir des parents qui acceptent de mettre je ne sais combien dans un abonnement. De plus le fait que sur http://tera-europe.com/fr/accueil.html je ne trouve nul part les prix d'abonnement me dégoute encore plus. C'est un jeu magnifique, dont je ne peux profiter par le simple fait qu'il y a un abonnement (Je ne suis sans doute pas le seul.)Acheté le jeu je ne trouve pas ça mal, c'est même plutôt bien, mais Achat du jeu+ abonnement faut pas abusé. "Oui mais wow l'a déjà fait" Et alors?! C'est un coup de gueule et a la fois je voudrais que l'on m'éclaire sur les prix d'abonnement et me dire où l'on voit ça car peut-être il y a l'abonnement sur le site mais il est bien caché.

Bonne continuation

Cordialement elerioss

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
19 août 2012 à 14:32:54

Yop,

Il faut te créer un compte sur le site pour voir les tarifs.

C'est 12.95€ par mois si tu prend mois par mois.

J'ai pas la liste des tarifs vu que mon compte est actif mais plus tu prends de mois plus tu économise. Par exemple tu peux choper 60 jours de jeu pour 21.84 € ( http://www.allkeyshop.com/blog/compare-and-buy-gamecard-tera-60-days-prepaid-time-card/ )

elerioss
elerioss
Niveau 2
19 août 2012 à 15:04:30

D'accord merci de ta réponse et donc ce n'est effectivement pas marqué sur le site... Je risque de me faire insulter mais bon... Selon vous TERA passera-t-il en F2P? Si cela fait comme aion sa sera dans un moment.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
19 août 2012 à 16:00:59

C'est vrai que c'est pas expliqué sur le site, ce qui est pourtant une info primaire :(

A mon humble avis il passera en F2P si ça continue ainsi. Si c'est comme cela au mois de septembre après la sortie du prochain contenue de Tera et GW2, à mon avis il passera F2P. Combien de temps je sais pas mais c'est inévitable dans l'avenir

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
19 août 2012 à 16:20:08

Passer F2P en septembre, ça m'étonnerait grandement quand même! l'année prochaine, probablement! Mais pas pour l'instant...

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
19 août 2012 à 17:19:35

Tu m'a mal lu ^^ je parlais de la sortie de GW2 fin aout et le contenue tera qui arrivent, et si la population ( en tout cas sur Callida ) est encore aussi faible ( beaucoup disent que c'est parce que c'est les vacances qu'il y a peu de monde, j'ai du mal a y croire ^^ ) là ça voudra dire qu'il y a beaucoup de chance qu'il passera F2P bientôt. ^^

elerioss
elerioss
Niveau 2
20 août 2012 à 10:23:29

Oui enfin bon le jeu est un peu dans la même situation qu'aion et ce dernier a tenu longtemps avant la F2P.

elerioss
elerioss
Niveau 2
20 août 2012 à 10:25:30

Désolé du double post mais si il y a F2P je ne pense pas avant novembre.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
20 août 2012 à 12:06:59

Et encore, j'espère qu'ils feront un système F2P comme SWTOR: comme ça les gens qui veulent profiter pleinement du jeu, devront s'acquitter d'un abonnement.

La vidéo du moment