Bonjour a tous, comme le dit le titre je viens parler de l'abonnement de tera. J'ai vu tera, j'ai visité le site, jusque là rien de spécial. Il est marqué que je jeu est payant, toujours rien de spécial et en regardant la description du coffret "EDITION COLLECTOR DIGITALE DE TERA" je vois ça "Accès à l'entiereté du jeu, objets exclusifs offerts dans le jeu, 30 jours de temps de jeu*"
J'ai cherché sur le site. Je ne vois pas l'option abonnement ni les prix d'abonnement. Essayerait-il de nous dupé?
Sur les forum tel que jeuxvidéo.com ou autre les gens affirment qu'il y a un abonnement. Où peut-on le savoir autrement? Moi le fait qu'il y est un abonnement ne me fait pas plaisir. Vous allez me répondre " cela évite les kikoo" Je vous répondrai et le reste? Je ne suis pas un "Kevin/Kikoo". Je suis un joueur de MMORPG seulement je n'ai pas la chance d'avoir des parents qui acceptent de mettre je ne sais combien dans un abonnement. De plus le fait que sur http://tera-europe.com/fr/accueil.html je ne trouve nul part les prix d'abonnement me dégoute encore plus. C'est un jeu magnifique, dont je ne peux profiter par le simple fait qu'il y a un abonnement (Je ne suis sans doute pas le seul.)Acheté le jeu je ne trouve pas ça mal, c'est même plutôt bien, mais Achat du jeu+ abonnement faut pas abusé. "Oui mais wow l'a déjà fait" Et alors?! C'est un coup de gueule et a la fois je voudrais que l'on m'éclaire sur les prix d'abonnement et me dire où l'on voit ça car peut-être il y a l'abonnement sur le site mais il est bien caché.
Bonne continuation
Cordialement elerioss