CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Interdit au -18ans

exophonix
exophonix
Niveau 6
17 août 2012 à 14:30:16

Moin de 18 ans, car je ne veux pas les avis de la Génération perdu. (99% des 12- 17 ans, aussi connu sous le nom de Kevin, troll ou thorium, reconnaissable par leur langage dépourvu d’intelligence souvent aperçu a jouer à qui pisse le plus loin pour attiré l'attention). :rire:

La question a 100.00$ .

Jai jouer longtemps a wow , jai 2 acompte et 7 perso lv 85 i-level 385 et +. J'ai lâcher WOW car surpeuplé d'individu nébuleux comme mentionner ci-haut.

Quel est le mmorpg le plus mature tout en étant complet.

1-wow*
2-Tera
3-Starwars the old republic.
4-Aion
5-Guilwars 2
6-Autres merci de vos suggestion.

j'ai essayer Everquest2, Lineage 2, Lotr online, Leaugue of legend, secret world, perfect world rune of magic..etc

• Wow est à mon avis le plus grand mmorpg de tout les temps.Mais malheureusement Malgré le système de plainte à blizzard, appart envoyer un courriel dans la boite au lettre (In-game) il ne font rien contre les gens qui pourrisse les serveurs, j'ai arrêter de jouer car au lieux de me détendre, après quelque heure j'était enrager , un jeu c'est fait pour s'amusé ^^
Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
17 août 2012 à 15:33:24

J'ai le regret de t'annoncer qu'à partir du moment que tu croiseras des joueurs, tu auras potentiellement des ennuis ou de bonnes rencontres, et d'un jeu à un autre ce sera le même scénario.

Le MMO le plus complet est certainement WoW de par le contenu qu'il a accumulé en 8 ans d'existence.

Le plus mature?...
Si tu demandes ça au niveau du contenu, je ne saurai te dire avec exactitude et certitude, quel MMO est le plus mature de tous!

Même si je dirai que secret world a l'air d'être plus mature que les autres typés héroïc fantasy car il est dans un back ground contemporain glauque avec du paranormal et des énigmes.

Mais par contre si c'est au niveau de la maturité de la communauté, et bien c'est semblable à ce que je t'ai dit au dessus, la maturité du jeu dépend de la communauté qui la compose.

Moi perso, secret world ne m'interesse pas car je n'aime pas les MMO contemporains ( je ne dis pas que c'est de la merde comme une certaine personne, hein...), je préfère voyager dans des mondes magiques d'héroïc fantasy, ça colle mieux à mes goûts.

exophonix
exophonix
Niveau 6
17 août 2012 à 15:47:53

Merci :D

je viens de me faire avoir , jais acheter SWTOR à l'instant c'était écrit en gros 30 jours de temps de jeu gratuit.

J'ai payer et en me constantan jai un message qui me dit que il ny as pas de temps de jeu ou d’abondement dispo sur ce compte , après recherche...

pour bénéficier des 30 jours gratuit écrit en gros , il faut s'inscrire ou acheter du temps de jeu avant.

J'ai payer avec une carte pré payer de 25$ du coup je vais devoir claquer un autre 20$ pour 1 mois de jeux afin davoir mes 30 jour gratuit ..

BANDE DE MANIPULATEUR! :diable:

Si j’achète tera pour jouer je suis obliger de prendre un abondement ou acheter du temps de jeu ou je vais pouvoir jouer immédiatement âpres avoir acheter le jeu? :lol:

exophonix
exophonix
Niveau 6
17 août 2012 à 15:49:05
  • en me connectant lol pas constantan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 15:57:28

Dans tous les MMO tu as des kevins, des andouilles et autres hurluberlu.

Le plus mature, reste je pense LOTR suivi de AOC en suite je dirais Starwars the old republic.

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
17 août 2012 à 16:13:04

Non pour Tera, tu l'achètes en version boite, (je ne sais pas comment ça se passe avec la version déma) et tu as un coupon de 30 jours gratuits dedans qui te sert également à créer ton compte, tu n'as rien à payer de plus (mis à part l'achat du jeu, hein) pour profiter des 30 jours gratuits pas comme tu viens de le citer pour SWTOR.

singoras-77
singoras-77
Niveau 4
18 août 2012 à 00:31:43

j'ai eu mes 30 jour gratuit sur swtor sans problème tu sais juste pas le faire

exophonix
exophonix
Niveau 6
18 août 2012 à 01:06:02

singoras-77 tu veux bien m'éclairé svp?

j'ai acheter l’édition collector et incapable de jouer si je souscrit pas a un abonnement ? Merci d'avance

exophonix
exophonix
Niveau 6
18 août 2012 à 01:42:12

Il vous reste 29 jours de jeu. Vous devez vous connecter et souscrire un abonnement récurrent ou activer un code Game Time avant de pouvoir jouer. Si vous vous enregistrez pour un abonnement récurrent, vous serez facturé automatiquement à la fin de votre temps de jeu restant actuel.

Thorium590
Thorium590
Niveau 10
18 août 2012 à 02:40:34

Dit-il que je suis dépourvu d'intelligence alors qu'il demande un mmo complet et mature sans réfléchir à ce que Guild wars 2 par exemple ne sois pas encore sorti, alors comment tu te fais une idée sur le contenu ou la communauté abruti? bisous

1

Thorium590
Thorium590
Niveau 10
18 août 2012 à 02:41:46

Au passage gg PIGEON :ouch:

Swtor a déjà eu le futur sort de Tera, il passe en free to play en automne :rire: :rire: je préfère encore jouer à Tera que SWTOR je pense :ok:

exophonix
exophonix
Niveau 6
18 août 2012 à 03:17:28

Petite loutre tétraplégique, je jouait déjà à des jeux avant même que ton père n'ai atteins la puberté :rire:

Tu mérite même pas que je te porte la moindre attention , et j'ai jamais parler de guildwars 2 en mal, ta quoi entre les oreilles un fromage? :lol:

Thorium590 :sors:

Thorium590
Thorium590
Niveau 10
18 août 2012 à 04:04:28

Quel est le mmorpg le plus mature tout en étant complet.

1-wow*
2-Tera
3-Starwars the old republic.
4-Aion
5-Guilwars 2 <============
6-Autres merci de vos suggestion.

A ce que je vois ta déjà des problèmes de mémoire mon pauvre. :rire:

Tu parle de mon père, quel est le rapport entre mon papa chéri et toi? :pf:

Je crois qu'il est plus âgé qu'un vieux canadien de 31 ans qui s'amuse à répondre à un ado sur jvc :rire:

canardwc_22
canardwc_22
Niveau 5
18 août 2012 à 04:32:25

Cliché quand tu nous tiens... Je crois que je préférais jouer avec un jeune joueur de 16 ans ouvert d'esprit plutôt qu'avec un mec qui se croit supérieur du haut de ses 31 ans... et qui de plus ne sait même pas conjuguer le verbe jouer à l'imparfait. Retourne à ton bescherelle ca te fera un point commun avec les jeunes trolls ;).

exophonix
exophonix
Niveau 6
18 août 2012 à 13:46:37

Bon écouter les amis , de 1 ya pas plus ouvert d'esprit que moi de 2 jai plein de 12-17 ans dans ma guilde dans wow , et thorrium je sais pas si tu t'en ai rendu compte mais je te TAQUINE car sur tout les forum tu fou la merde ^^

:rire:

Je ne sais pas ce qui ce passe mais il me semble que depuis quelque année , la moiter des forum partout sur internet sur n’importe quel sujet fini en guerre d'insulte , les gens sont rendu individualiste et souhaite toujours avoir l’attention sur eux ou encore jouer a qui pisse le plus loin.

Et pareille dans la majorité des MMorpg , l'attitude d'un groupe d'individu brise considérablement l’ambiance du jeux, et sauvant au lieu d'aider celui qui fait une erreur ou encore s'équipe avec des mauvaise pièce d'équipement , il ce dispute pour être le premier qui va l’engueulé ou le ridiculisé sans même prendre le temps de lui expliquer.

Ont dit MMORPG, mais les gens sont centré sur leur nombril et joue en solo ou en petit groupe d'ami fermer.

Quand je demande si quelqu’un a un idée du gens le plus mature
je parle pas du contenu du jeux mais de la communauté global du jeux.

des jeunes qui sont sympas et qui respect les autres tout en leur donnant un coup de mains ça existe mais çà deviens de plus en plus rare. :rire:

Et aussi Le fait qu'un jeux passe en FREE 2 PLAY ne veux pas dire que le jeux ne fonctionne plus, Si vous faite vos devoir comme il faut vous constaterais qu'un jeux en F2P est plus lucratif qu'un jeux avec abondement. Certain jeux font du 400%
de profit depuis qui sont devenu free 2 play , et si tera dans le futur deviens free 2 play cela va juste être bien.

Tera a le potentiel pour devenir un grand mmorpg, mais faut être patient , WOW ajoute du contenu et fait des update depuis presque 10 ans , normal que aucun nouveau jeux peut voir le jour et proposé un contenu aussi vaste du jour au lendemain...

ps:Tien pour les adepte de la gramaire corriger avec les letre ci dessou.

AaBbCcDdEeFfGgHhIiJjKkLlMmNnOoPpQqRrSsTtUuVvWwXxYy
Zz
éèêàààààççç :play:

canardwc_22
canardwc_22
Niveau 5
18 août 2012 à 15:37:42

Tu n'aurais pas commencé avec une phrase pareille, peut être que ce sujet ci ne serait pas parti en sucette :p. Enfin bon je te rejoins sur le fait que beaucoup de conversations finissent mal sur les forums. Mais bon parfois je comprends pourquoi, c'était un peu beaucoup de la provoque la :p

"Moin de 18 ans, car je ne veux pas les avis de la Génération perdu. (99% des 12- 17 ans, aussi connu sous le nom de Kevin, troll ou thorium, reconnaissable par leur langage dépourvu d’intelligence souvent aperçu a jouer à qui pisse le plus loin pour attiré l'attention)."

Thorium590
Thorium590
Niveau 10
18 août 2012 à 19:29:58

Même quand j'avais 13 ans dans ma guilde en 2009, j'avais un grand père de 68 ans avec sa femme de 65 ans. Avec petit fils et toute la famille tavu.

J'avais une prof d'anglais du lycée.

Enfin voila j'avais plein de vieille personnes, pas de mon âge etc. Et pourtant tout s'est bien passé.

Juste que ici y a que des gens qui comprennent pas le mot troll et au pire jmentape, jme dis que y a des pères de famille ici qui se foute de mon poid ou quoi ça fait terriblement pitié :rire:

exophonix
exophonix
Niveau 6
18 août 2012 à 21:41:05

MDR on s'en fiche de ton poid vieux :D

:rire:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
18 août 2012 à 23:09:06

Non, il faut avouer qu'il est lourd quand même :noel:

artoche