Bon écouter les amis , de 1 ya pas plus ouvert d'esprit que moi de 2 jai plein de 12-17 ans dans ma guilde dans wow , et thorrium je sais pas si tu t'en ai rendu compte mais je te TAQUINE car sur tout les forum tu fou la merde ^^
Je ne sais pas ce qui ce passe mais il me semble que depuis quelque année , la moiter des forum partout sur internet sur n’importe quel sujet fini en guerre d'insulte , les gens sont rendu individualiste et souhaite toujours avoir l’attention sur eux ou encore jouer a qui pisse le plus loin.
Et pareille dans la majorité des MMorpg , l'attitude d'un groupe d'individu brise considérablement l’ambiance du jeux, et sauvant au lieu d'aider celui qui fait une erreur ou encore s'équipe avec des mauvaise pièce d'équipement , il ce dispute pour être le premier qui va l’engueulé ou le ridiculisé sans même prendre le temps de lui expliquer.
Ont dit MMORPG, mais les gens sont centré sur leur nombril et joue en solo ou en petit groupe d'ami fermer.
Quand je demande si quelqu’un a un idée du gens le plus mature
je parle pas du contenu du jeux mais de la communauté global du jeux.
des jeunes qui sont sympas et qui respect les autres tout en leur donnant un coup de mains ça existe mais çà deviens de plus en plus rare.
Et aussi Le fait qu'un jeux passe en FREE 2 PLAY ne veux pas dire que le jeux ne fonctionne plus, Si vous faite vos devoir comme il faut vous constaterais qu'un jeux en F2P est plus lucratif qu'un jeux avec abondement. Certain jeux font du 400%
de profit depuis qui sont devenu free 2 play , et si tera dans le futur deviens free 2 play cela va juste être bien.
Tera a le potentiel pour devenir un grand mmorpg, mais faut être patient , WOW ajoute du contenu et fait des update depuis presque 10 ans , normal que aucun nouveau jeux peut voir le jour et proposé un contenu aussi vaste du jour au lendemain...
ps:Tien pour les adepte de la gramaire corriger avec les letre ci dessou.
AaBbCcDdEeFfGgHhIiJjKkLlMmNnOoPpQqRrSsTtUuVvWwXxYy
Zz
éèêàààààççç