Bonjour,
Commençant à recevoir quelques propositions pour intégrer telle ou telle guilde, je me demandais à quoi cela servait-il exactement ?
J'ai chercher un peu sur internet, mais à part des "titres" attribués par guildes, je n'ai rien trouvé.
J'imagine aussi qu'avoir une guilde aide à formé un groupe pour les différentes instances et monstres élites.
Mais en dehors de ça, est-ce qu'avoir une guilde apporte vraiment une plus-value ?
Et est-il réellement nécessaire d'avoir une guilde passé un certain niveau ?
Merci