salut, j'aimerais m'offrir Tera pour pas trop cher, car 40-50€ ça fait vraiment mal pour seulement un mois.. Merci
Fourmastic
Niveau 4
28 juillet 2012 à 02:10:57
et y a t il une version d'essai ? Merci
CreeperPassif
Niveau 8
28 juillet 2012 à 03:15:00
C'est vrai que sa fait cher , quand on vois que Wow c'est 20 euro et ta un mois , bon c'est pas la meme qualiter mais voila quoi , d'ici noel je pense que le prix de tera aura surement baiser ;)
CreeperPassif
Niveau 8
28 juillet 2012 à 03:15:22
baisser *
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 09:47:33
D'ici quelques mois il passera F2P, sois patient
Sunaxy
Niveau 16
29 juillet 2012 à 11:23:11
Ryuki merci de ne pas dire de connerie, personne sait si il passera en f2p d'ici quelque mois, quelque année ou jamais.
Circus59170
Niveau 47
29 juillet 2012 à 11:49:50
Le jeu est en refonte total.
Les BGs vont être implantés le mois prochain.
Le plus gros du contenu déjà present en Europe n'est pas encore là.
Donc en toute logique, le jeu n'est pas là de devenir f2p.
Circus59170
Niveau 47
29 juillet 2012 à 11:50:18
en Asie
Pseudo supprimé29 juillet 2012 à 17:37:48
Les serveurs sont vides, les nexus ont déçu, les bg ça reste du pvp que tu peux faire partout dans le jeu...