Bonjours a tous, citoyens, citoyennes de TERA. Je crée ce sujet pour lancer une première candidature au vue de la création de ma nouvelle Guilde, qui n'est pas encore créer mais qui devrais l'être avec vos future aides, dans les prochains jours à venir. Je précise que je suis sur le serveur pvp "Callida".
Pour me présenter:
-Nom en jeux: Vans.
-Age réel: 23 ans
-Sex réel: homme
-Race: Elf mâle.
-Classe: Pourfendeur
-LVL: 13 (pour le moment, mais va très vite monté)
-Motivation: Je suis sur TERA depuis 3 jours et j’avoue vraiment accrocher au gameplay. Je ressent en se jeux un énorme potentiel jamais ressenti sur un MMO, et j'ai réellement envie de mi investir pleinement, en créent une guild qui regroupera une bonne partie des joueur motivé et croyant en se jeux comme moi j'y crois.
- Je vous invite donc tous à posé votre candidature ici comme moi je viens de le faire. Tout LVL son accepte bien que je ne pense pas que les haut LVL soit intéresser, je voie surtout des personne venant tout comme moi de commencé l'aventure et voulant avancé ensembles jusqu’à la création de la guild. Je souhaite vraiment regroupe une communauté mature avec de réelle conviction et motivé pour avancé en groupe et entraidé les plus en difficulté, mais aussi des personne de bonne humeur avec qui rigolé et passer de bon moment. Ses pour cela que je limiterais les candidature a un minimum de 18+ car je ne veut en aucun qu'a entendre d'insulte de mauvaise foi entre des personne de la guild ou même a l'extérieure qui proviens, en général de jeune immature en plaine puberté (façon de parler, bien que....).
voila, peut être que certain me diront que tout cela est un peu prématuré, mais le but de cet première candidature est de pouvoir déjà commencé a regrouper des gens motivé et sérieux comme déjà dit, et de pouvoir avancé ensembles jusqu’à la création de la guild et, pourquoi pas, atteindre le top 5 des meilleur guild de TERA. Merci de m'avoir lu et j’espère réellement vous voir nombreux(se).
PS: je pourrais peut être faire une exception pour les jeune de 17 ans si je voie que leur motivation entre dans les critères cité plus haut.