CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste candidature "GUILD"

vaan-san
vaan-san
Niveau 5
26 juillet 2012 à 11:43:11

Bonjours a tous, citoyens, citoyennes de TERA. Je crée ce sujet pour lancer une première candidature au vue de la création de ma nouvelle Guilde, qui n'est pas encore créer mais qui devrais l'être avec vos future aides, dans les prochains jours à venir. Je précise que je suis sur le serveur pvp "Callida".
Pour me présenter:

-Nom en jeux: Vans.

-Age réel: 23 ans

-Sex réel: homme

-Race: Elf mâle.

-Classe: Pourfendeur

-LVL: 13 (pour le moment, mais va très vite monté)

-Motivation: Je suis sur TERA depuis 3 jours et j’avoue vraiment accrocher au gameplay. Je ressent en se jeux un énorme potentiel jamais ressenti sur un MMO, et j'ai réellement envie de mi investir pleinement, en créent une guild qui regroupera une bonne partie des joueur motivé et croyant en se jeux comme moi j'y crois. :oui:

• Je vous invite donc tous à posé votre candidature ici comme moi je viens de le faire. Tout LVL son accepte bien que je ne pense pas que les haut LVL soit intéresser, je voie surtout des personne venant tout comme moi de commencé l'aventure et voulant avancé ensembles jusqu’à la création de la guild. Je souhaite vraiment regroupe une communauté mature avec de réelle conviction et motivé pour avancé en groupe et entraidé les plus en difficulté, mais aussi des personne de bonne humeur avec qui rigolé et passer de bon moment. Ses pour cela que je limiterais les candidature a un minimum de 18+ car je ne veut en aucun qu'a entendre d'insulte de mauvaise foi entre des personne de la guild ou même a l'extérieure qui proviens, en général de jeune immature en plaine puberté (façon de parler, bien que....).

voila, peut être que certain me diront que tout cela est un peu prématuré, mais le but de cet première candidature est de pouvoir déjà commencé a regrouper des gens motivé et sérieux comme déjà dit, et de pouvoir avancé ensembles jusqu’à la création de la guild et, pourquoi pas, atteindre le top 5 des meilleur guild de TERA. Merci de m'avoir lu et j’espère réellement vous voir nombreux(se). :ok:

PS: je pourrais peut être faire une exception pour les jeune de 17 ans si je voie que leur motivation entre dans les critères cité plus haut.

Sunaxy
Sunaxy
Niveau 16
26 juillet 2012 à 15:48:23

Bonjour,

Si nous avons une bonne mentalité avec la voix qu'il faut (Quelque fois certaine personnes n'aiment pas les "petites voix" si puis-je dire...) mais pas l'âge requis nous n'avons aucune chance ?

vaan-san
vaan-san
Niveau 5
26 juillet 2012 à 16:00:12

Salut a toi Sunaxy. Je ne comprend pas vraiment ta question, qu’entent tu par "petite voix" ?? :question: . Est ce parce que j'ai parler de puberté que tu dis sa ??. Se que je voulais dire par la s'est que j'ai vu plusieurs personne se faire insulte parce qu'il avais gagner un duel ou simplement pour taquiné, mais de la taquinerie asser méchante, il fau être un enfant pour avoir se genre d’attitude, et un enfant très mal éduqué . que tu ais une petite ou une grande voix na rien a voir la dedans, se qui importe ses ta maturité. J'espère avoir réussi a répondre a ta question. :-d

Sunaxy
Sunaxy
Niveau 16
26 juillet 2012 à 16:14:03

Oui tu as réussi, merci. Mais je voulais surtout savoir si on avait moins de 17 ans mais la maturité qu'il faut. Tu accepterais de prendre la personne en question ?

vaan-san
vaan-san
Niveau 5
26 juillet 2012 à 17:08:51

Oui je pourrais l'envisagé si je sent cette personne bien motivé et suffisamment mature. :ok:

Sunaxy
Sunaxy
Niveau 16
26 juillet 2012 à 17:21:39

Tu as skype ? :hap:

vaan-san
vaan-san
Niveau 5
26 juillet 2012 à 17:24:07

Non mais je pourrais envisagé de l'installer, me manquerais plus qu'un casque... :gni:

Sunaxy
Sunaxy
Niveau 16
26 juillet 2012 à 17:49:06

D'accord si tu pense à l'installer ajoute moi : sunaxy

IG (In Game):

Pseudo: Askea
-Race: Elin
-Classe: Berserkeuse (ça ne se dit pas).
-LVL: 13.

IRL (In Real Life):

-Prénom: John
-Sex: homme

-Motivation: Je suis sur TERA depuis 3 jours je cherche une guilde pour ne pas jouer seul et pour qu'on puisse rigoler, faire nos quêtes et XP Ensemble. C'est le premier MMORPG que au quel j'accroche vraiment beaucoup et que je ne compte pas lâcher de si tôt ... Je l'aime pour sa fluidité, sa communauté, et ça beauté (Graphiquement parlant) !
Je n'ai pas eu beaucoup d'idée pour la motivation je suis tout simplement motivé par se jeu, car je le trouve unique en son genre et parce que il est beau ... :bave:

vaan-san
vaan-san
Niveau 5
26 juillet 2012 à 17:58:59

Ok, Donne moi tes heure de disponibilité et on voi pour se rencontré in game si tu le veut bien :-d.
Moi je suis dispo en général a entre 18h30 et 19h00 le temps de rentré du taff, et de me doucher, si j'ai pas des course a faire entre temps et si je ne doit pas passer un peu de temps avec ma copine :lol: (des truc de vie privé quoi). Et le weekend samedi et dimanche la majorité de la mâtiné au moins voir plus... Pour le moi doute je serais dispo tous les jours a partire de 15h30 environ (on passe en horaire d'été (si j'ai rien de spécial a faire) et le weekend sa change pas. :ok:

vaan-san
vaan-san
Niveau 5
26 juillet 2012 à 18:00:05

Oula la grosse faute Aout lol....

Sunaxy
Sunaxy
Niveau 16
26 juillet 2012 à 18:02:05

Je suis disponible presque tout les jours de 10h à 01h environ.

vaan-san
vaan-san
Niveau 5
26 juillet 2012 à 19:20:27

1H00 du matin ??

Sunaxy
Sunaxy
Niveau 16
26 juillet 2012 à 19:52:13

Oui, voir plus tard ou plus tôt ça dépend si je suis fatigué quoi x)

Sunaxy
Sunaxy
Niveau 16
26 juillet 2012 à 19:54:42

Enfin je suis pas toujours sur TERA mais je suis disponible.

vaan-san
vaan-san
Niveau 5
27 juillet 2012 à 08:20:27

J'étais sur TERA hier vers 19H10, je t’ai mi en ami et t'ai vu connecté. Je tes donc salué mais sans réponse de ta part. Tu ne devais pas être devant ton PC, j’espère que nous pourrons nous voir se soir :ok: . Pour info, Je suis passer lvl 17, ses cool. Par contre, je trouve que l'argent n'est pas facile a avoir. Je doit peut être avoir 6PO en étant lvl 17, alors pour arrivé a 3000PO pour la création de la guild..... il va sans passer de l'eau sous les pont... :lol:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
27 juillet 2012 à 08:22:41

La création d'une guilde ne coute même pas 1Po t'inquiète pas, les 3000po c'est pour postuler en tant que Vanarch. Et quand tu sera lvl 60 tu aura entre 2500 et 4000 po selon comment tu dépenses :oui:

vaan-san
vaan-san
Niveau 5
27 juillet 2012 à 08:47:02

Aaah.... bin ses rassurant, j'avais si mal compris la chose que sa.... :question: . En tout cas merci de ta réponse Mechantforumeur, tu viens de me motivé encore plus dans ma lancé !! :-d.

PS: Tu porte très mal ton pseudo, ses pour effrayé les enfant ?? :rire: . En toute amitié :-)

vaan-san
vaan-san
Niveau 5
27 juillet 2012 à 09:41:02

A tout se que sa intéresse, je donne RDV a la capital "Velika" pour la création de la guild se soir pour 18h45. :fete: Tous se qui respecte les critères déjà cité plus haut seront les bienvenu !!. :ok: Force et honneur !!. :ange:

Sunaxy
Sunaxy
Niveau 16
27 juillet 2012 à 09:43:46

Oui j'ai me suis connecté 5 mins au final pour être afk :p et puis après mon TERA c'est éteint :-(.

Je pars ce matin je reviendrai dans l'après-midi et pour moi c'est ok pour ce soir mais si tu peux, télécharge Skype ça sera toujours mieux pour discuter et tu ne te prendras pas de vents^^.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
27 juillet 2012 à 09:57:18

De rien :-d Bien mon pseudo en faite je sais pas.. dans la life j'suis trop gentil on me l'a souvent dit, mais en faite c'était pour un trip.. Un mec avait crée un pseudo : Gentil forumer et il avait dit : Je suis sûr que quelqu'un va créer Mechant forumer et je l'ai fait :hap: sinon c'est pas mon pseudo principal. Bon jeu :hap:

La vidéo du moment