Histoire de t'encourager.
Je suis sur le serveur PvE. et je peux t'assurer qu'il est peuplé... VOIR très à certains endroits... (tu lagues tellement y a de monde à Velika, île de l'Aube, les zone de level 60... pour les plus peuplés en tout cas)
les autres zones sont aussi assez bien peuplés... mais il est vrai que tu traversera aussi des régions entières en ne croisant que des mobs et des Pnjs... (tant mieux dans certains cas)
MAIS en tout cas arrêtez de dire que le jeu ce vide... c d'ailleurs plutôt le contraire... avec l'arrivée des congés d'été, il y a eu une explosion de nouveau joueur, je suis moi même allé le constater...
Puis de toutes façon sachez aussi qu'il y a plusieurs canaux dans certaines zones donc plus de monde que vous puvez le croire..
Pour finir à mon goût au vue des tchat dans le jeu qui sont pleins à craqués tout le temps à tel point que tu peux rien écrire... ben ça veut dire qu'il y a quand même du monde...
Laissez lui autant de temps que WOW ou Gw... et on verra par la suite...
De toutes façon la seule date qui pourrait éventuellement menacer la population de TERA c le 28 août avec la sortie de GW2... mais d'ici là y a encore du temps... et de toutes façon moi pour le premier je n'aime pas les Guild Wars et c pas le 2 qui va me séduire. De plus je ne suis pas le seul dans cette optique.