CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 mois qu'on attend le patch

Xilek
Xilek
Niveau 6
26 juin 2012 à 19:47:41

Et finalement il sortira pas avant fin Juillet comme c'est parti... Chaque semaine ils repoussent la sortie, Anna sur les forum sort toujours le même discours ' on test notre infrastructure avant de sortir le patch", Frogster se fou vraiment de notre gueule et c'est malheureusement triste mais Tera Europe va couler a cause de leur incompétence, ca sert a quoi de rester sur un jeu vide de contenu et quand le contenu sort pas... On attend depuis un mois et je crois qu'on va attendre encore très longtemps. Vu comme c'est parti on aura pas les BG avant 2013 en Europe. J'ai resilier mon abo comme beaucoup d'autre de ma guilde, on en a marre de se connecter et de n'avoir rien a faire. Je crois qu'on peut oublier Tera Europe, vu comme c'est parti on aura pas les BG avant 2013 en Europe.

Xilek
Xilek
Niveau 6
26 juin 2012 à 19:48:44

fail sur mon message a la fin*

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 juin 2012 à 20:47:35

:ok:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 juin 2012 à 20:49:28

Tu veux qu'on y fasse quoi ? Envoi une lettre aux develloppeurs mais en coréens j'imagine.... De toutes manières je l'ai senti venir et du coup j'y vais doucement en montant des lvl, j'espère juste que blade and soul et archeage n'auront pas frogster...

Xilek
Xilek
Niveau 6
26 juin 2012 à 20:51:13

Rien du tout, mon topic est juste la en tant que coup de gueule et pour exprimer ma rage et si y en a d'autre dans le même cas qu'ils se gênent pas.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
26 juin 2012 à 20:53:56

C'est vrai que mettre 13 euro par mois me fait un pti quelque chose là, le pvp est sympa, l'ambiance aussi, j'adore l'univers, mais bon je vais pas payer une dizaine d'euro par mois pour seulement taper des gens .... Aucun event fait par le staff, aucun Gm online, c'est vraiment du foutage de gueule, dommage parce que c'est un super jeu..

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
26 juin 2012 à 20:54:41

Ils ne nous propose rien pour qu'on se ré-abonne, on dirait qu'ils s'enfoutent complétement :ouch:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:33:00

mechantforumeur Voir le profil de mechantforumeur
Posté le 26 juin 2012 à 20:54:41 Avertir un administrateur
Ils ne nous propose rien pour qu'on se ré-abonne, on dirait qu'ils s'enfoutent complétement :ouch:

C'est pas faux, sa plus le fait que The Secret World va sortir dans 1 semaine (bon je sais tout le monde n'accroche pas), suivi de GW2 (qu'on ne présente plus), autant dire que pour TERA ça sent le sapin. Et pourtant j'adore ce jeu, mais Frogstar est en train de le bousiller. TERA avait quelques mois pour fidéliser sa clientèle et nous donner envie avant la sortie de certains gros titres deja cité, c'est mal barré.

Au final ce n'est pas le jeu qui fait fuir, mais la firm qui s'occupe de le mettre a jour, pathétique de voir un bon jeu partir a la dérive seulement en Europe, a cause de clampins incapable de patcher leur jeu....

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
26 juin 2012 à 23:03:30

Je joue depuis la pré-relese et je viens de passer 60 aujourd'hui. :-) Donc pour moi l'attente ne commence que maint'nant dans un sens.

Bon c'est vrai que j'attend ca aussi de pied ferme. J'espere que ca seras dispo le plus rapidement possible. en revenche, je trouve encore beaucoup de chose à faire. Enfin, vu que je suis HL juste ce soir, fait qu'il me reste encore beaucoup de chose à voir.

Conssomer un jeu avec modération, c'est aussi pouvoir l'apprécier plus lomgtemp. :ok:

Pour conclure, je suis aussi trés impatient de voir ce que vont donner les BG.

En esperant que ca arrive le plus rapid'ment possible... :sarcastic:

Noxalus
Noxalus
Niveau 7
26 juin 2012 à 23:31:14

Sans vouloir étaler mon inculture, est-ce que quelqu'un veut bie n m'expliquer ce que sont les BG ?

Merci :)

[Drakalicyon]
[Drakalicyon]
Niveau 6
27 juin 2012 à 01:17:33

BG = Battle Ground = champs de bataille.
autrement dit, des sortes de zones/arènes uniquement pvp avec divers objectifs qui puvent être capture de drapeau, capture de zones/points stratégiques pour des ressources et en cumuler le plus possible avant la fin du temps imparti pour gagner, etc, etc,...

[Drakalicyon]
[Drakalicyon]
Niveau 6
27 juin 2012 à 01:18:14

peuvent être*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 08:56:22

@Mojinbo

Encore faut'il que GW 2 sorte et c’est pas demain la veille. Déjà que arena.net a comme politique d'écouté les joueurs et que comme les joueurs trouve toujours des bugs à chaque bêta. Le GW 2 ne sortira pas avant 2013 si pas 2014 à cette allure.

Je me demande même si je vais pas me retourné sur tera pour le coups parce que j'en ai un peu marre d'attendre GW 2 et jeconsole, game m'ont vivement déconseillé de le pré commander - pré acheter.

Ying37
Ying37
Niveau 3
29 juin 2012 à 03:00:21

GW 2 sort le 28 août c'est confirmer!
Si TÉRA passe pas a free to play, ils perdront sûrement tout les abonnés restant !

tof38130
tof38130
Niveau 34
29 juin 2012 à 12:52:38

oui GW2 sort le 28 http://www.youtube.com/watch?v=t-CB0hheQRg

tof38130
tof38130
Niveau 34
29 juin 2012 à 12:55:50

http://www.youtube.com/watch?v=bF3Urhvxzr0

azyloth
azyloth
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:47:01

Les développeurs de TERA pompent à mort l'argent des abonnés jusqu'au passage obligé en F2P.

Après, de là à dire que "tous" les abonnés vont partir, il ne faut pas abuser non plus. En occident il y aura moins de monde mais pas 0 personnes sur les serveurs (les pedobears doivent être plus aux gens avec TERA que GW2 hein...).

Dommage que BlueHole ne voit que la Corée, à croire que certains développeurs et éditeurs asiatiques ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et aiment répéter les erreurs des autres (Aion s'est vautré en occident après un certains temps pour les mêmes raisons, comme Lineage 2 et consors).

La vidéo du moment