CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

température processeur

saitho59
saitho59
Niveau 3
20 juin 2012 à 14:22:51

Bonjour, je voudrais savoir si ses température sont normal quand je joue a tera.

Mon gpu est à 90°.
Mon hdo à 60°.
Le premier core est à 91°.
Le deuxième core est à 87°.

Donc voila c'est limite si je peux faire une barbeuc partie avec mon pc donc je m'inquiète un peu.
Pour info mon pc c'est un portable c'est le easynote TS de packard bell.

[Drakalicyon]
[Drakalicyon]
Niveau 6
20 juin 2012 à 19:44:18

je trouve tes températures sacrément élevées, même sûrement trop mais étant donné que je ne suis pas le plus calé dans ce domaine, il vaut mieux attendre l'avis de d'autres personnes.

saitho59
saitho59
Niveau 3
20 juin 2012 à 21:31:10

:up:

zachiel
zachiel
Niveau 2
20 juin 2012 à 22:18:28

Prépare les saucisses on arrive !!
Bibine et tout l'toutime ...

Sinon nan c'est pas normal, je sais pas d'ou ça peux venir ... mais ca va sentir le cramer dans pas longtemps si tu continues

draikers
draikers
Niveau 6
20 juin 2012 à 23:05:50

euh fait gaff ton processeur va cramer mec. renvoie ton pc au sav pour qu'il nettoie ton ventilo la poussière qui s'accumule sa fait monter la température super vite. Mais bon après faut aussi voir taconfig si t'as un pc en carton est que tu met le jeux en hight c'est sur que ton pc a du mal a suivre.

tof38130
tof38130
Niveau 34
20 juin 2012 à 23:13:00

zachiel
Posté le 20 juin 2012 à 22:18:28
Prépare les saucisses on arrive !!
Bibine et tout l'toutime ...

Sinon nan c'est pas normal, je sais pas d'ou ça peux venir ... mais ca va sentir le cramer dans pas longtemps si tu continues

+1

saitho59
saitho59
Niveau 3
21 juin 2012 à 08:39:12

je pense que je vais investir dans une tablette de refroidissement car à regardé il n'y a pas de poussière qui bouche la ventilation, j'ai un intel core i5-2410m et une nvidia gforce gt 520m.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:11:24

C'était écris quelque part que même si ton ordi a les capacités suffisantes il peut y avoir quelques problèmes avec les portables ... C'est peut-être là le problème ?

lite0nit
lite0nit
Niveau 6
21 juin 2012 à 09:11:28

Slt, test un autre logiciel style everest ultimate si tu es en 32 bit et aida 64 si tu tourne en 64 bit.
Tes temperature sont vraiment trop élévées, surement un bug de sonde car ac ces temperatures ton pc devrait reboot.
Tien ns au courant.
Ps : Verifie quand meme si tes temperatures ne sont pas en fahrenheit

saitho59
saitho59
Niveau 3
21 juin 2012 à 12:53:40

ok la en ce moment j'utilise speedfan je vais téléchargé aida 64

saitho59
saitho59
Niveau 3
21 juin 2012 à 13:04:41

je peux confirmé que les température sont exacte quand je joue les températures montent bien jusqu'à 90° voir plus,quand je touche mon pc ou l'air est expiré c'est très chaud et même quand je touche mon clavier c'est chaud bouillant.
Samedi je vais a la fnac pour me procuré une tablette de refroidissement mais en attendant je ne touche plus au jeux de mon pc car ce n'ai pas uniquement avec tera que sa chauffe sa le fait meme avec minecraft et team fortress 2.
et aussi j'ai vérifié et il n'y a pas de poussière qui bloc la ventilation sur-ce je vous laisse.

lite0nit
lite0nit
Niveau 6
21 juin 2012 à 17:44:59

C'est tellement enorme que je ne comprends pas pourquoi ton pc reboot pas

damien0193
damien0193
Niveau 5
21 juin 2012 à 21:54:15

Attend c'est un ordi portable ???

draikers
draikers
Niveau 6
21 juin 2012 à 23:07:59

saitho le problème c'est pas que la poussière obstrue l'aération c'est que la poussière vienne ce déposer dans ton système de refroidissement et sa tu ne peut le voir uniquement en démontant ton pc.

mbret
mbret
Niveau 13
22 juin 2012 à 02:15:51

hd0 c'est ton hdd ? parce qu'il est clairement trop chaud lui aussi. Un hdd c'est 30-40°

Mais le pire est ptêtre bien ton proco ^^

saitho59
saitho59
Niveau 3
22 juin 2012 à 07:11:01

oui c'est un ordi portable je précise qu'il coûte 600€ donc il est normalement pas fait pour faire tourné des jeux

La vidéo du moment