Bonjour, je voudrais savoir si ses température sont normal quand je joue a tera.
Mon gpu est à 90°.
Mon hdo à 60°.
Le premier core est à 91°.
Le deuxième core est à 87°.
Donc voila c'est limite si je peux faire une barbeuc partie avec mon pc donc je m'inquiète un peu.
Pour info mon pc c'est un portable c'est le easynote TS de packard bell.