Mouai donc:
Tu meurs dans un endroit de quêtes, et t'es pas obliger de te retaper tout le chemin ya des Tp qui te permettre de revenir au campement le plus proche, et la plupart du temps ces campements sont proches des zones de quetes.
Pour la regen d'endurance après la mort, tu as le prêtre dans les villes principales qui te remettent full endu, pas besoin d'attendre près d'un feu.
Pour regen les PV après la mort t'as les bandages, t'en bouffe 3_4 de ton lvl et c'est repartie. Faut pas pousser c'est pas la mort ou alors tu passes ton temps a crever c'est pas possible.
L'HDV en phase de leveling est inutile t'as pas besoin d'y passer, a la limite pour vendre pourquoi pas, mais si le PNJ est pas la t'as qu'a tout mettre dans ton coffre en attendant.
Bref pas vraiment des défauts, car si je te suis tu voudrais rez full endu, full vie, avec un tp qui te ramène direct a l'endroit de ta mort. M'kay je vois le genre, en gros mort gratuite.
Pour l'OP le mieux c'est de l'essayer, essaie de choper une clé d’essais, perso j'aime, la difficulté est bien dosé, pour peu qu'on aime un tant soit peu la difficulté et encore on est loin d'un jeu élitiste pour hardcore gamer. le levelling se fait plutôt bien (le mieux c'est d’être a 2, au moins pour le coté fun) certes cap néanmoins sont assez chiant et long notamment le cap 54-48 qui est assez long et barbant, passé le 58 ça enchaine assez vite.
Le End game est plutôt classique, farm instance, farm reput, PK, guerre de guilde, deathmatch, greykill si taper du low c'est ton trip. A savoir que les BG sont a venir cet été ainsi que du nouveau contenue dispo aussi pour cet été.
Bref ya de quoi faire, encore faut il que le jeu te plaise et le mieux c'est de l'essayer.