CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi :)

garths
garths
Niveau 3
01 juin 2012 à 15:48:27

bonjour ! étant un ancien joueur de wow depuis 7 ans , j'aimerai savoir si tera pourrait me convenir car j'ai essayer tous les autres mmoprg est aucun ne m'a convaincu ou conquis ! merci

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
01 juin 2012 à 15:53:28

On te connais pas mon pote. Qui est-on pour dire ce qui te conviendrait ou pas ?

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
01 juin 2012 à 16:15:53

Moi à part WoW j'ai rien aimer non plus (AION, AoC, SWTOR).

Mise à part TERA ! Mais aprés faut voir parce que le system de jeu n'est pas du tout le même que dans les autres MMO.

essaye de te trouver une clé d'essai...

cpasmoibordel
cpasmoibordel
Niveau 9
01 juin 2012 à 16:20:00

comme toi garths, j'ai joué un moment sur wow (pas 7ans mais bon..) et avec tera je retrouve la joie des mmorpg énorme, extremement beau avec un tas de possibilité en combinaison classes/races et surtout, SURTOUT, un gameplay magique qui plie en deux TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS les autres mmo.. le truc c'est qu'il faut un minimum de skill, c'est plus du clic and play, c'est dynamique faut savoir parer et sauter partout :D si tu cherches un bon jeu d'action/mmo alors tu aimeras!

garths
garths
Niveau 3
01 juin 2012 à 17:40:22

le système de parade je suis pas trop chaud mais sa donne du réalisme mais je voit mal gère sa ! merci circus je vais essayer d'en choper une ^^ après si cpasmoibordel tu pourrait m'en dire plus j'ai un skype : garths123 merci

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
01 juin 2012 à 18:19:21

"le système de parade je suis pas trop chaud mais sa donne du réalisme mais je voit mal gère sa !"

Pour ma part je joue WAR, donc je dois esquiver (surtout en tanking). N'est crainte pour ca, ca ce gére trés bien.
Certes au debut tu organise tes touches comme tu peux et ca fait un peu peur en imaginant la suite. Mais au final si tu organise bien tes touches de racourcis ca passe impéccable.

Pour ce qui est de la clé d'essai, on avait un topic dédié à ca. Je vais essayer de le retrouver pour faire un up.

druugaa
druugaa
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:13:25

le meilleur conseil que l'on puisse te donner ça serait de trouver une clé d'essai de 7 jours, histoire de voir ce que tu en penses sans l'acheter.

Sinon si tu es parfaitement bilingue à l'écrit comme à l'oral je te conseille vivement, si tu décides de l'acheter, de prendre la version USA, gérée par EnMasse.

La version EU est "gérée" par Frogster et franchement j'ai peur qu'à cause de ça TERA EU ne passe pas la fin de l'année.

garths
garths
Niveau 3
03 juin 2012 à 13:10:36

merci beaucoup ! il me reste plus qu'a trouvé cette clef !

La vidéo du moment