CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Service] Tera

H3mc
H3mc
Niveau 7
25 mai 2012 à 10:42:23

En attendant je te comprends vraiment pas sinnyn, tu fais du power leveling et tu l'assumes pas ou bien?
Nan mais sans rire c'est quoi ton problème? :nonnon:

sinnyn
sinnyn
Niveau 2
25 mai 2012 à 10:53:55

H3mc tu peut me dire ou c'est que je dis que je fais du Power Leveling, s'il te plait.

Merci.

druugaa
druugaa
Niveau 10
25 mai 2012 à 10:55:48

Sinnyn c'est le reroll de Bignozz ^^ ou alors sont de la même famille : topics à chier , totalement imbus d'eux même "toit té skizo moi je sé tou TAVU".

bref comme pour Bignozz juste reportez le pour spamm et pub abusive et STOP POSTER sur ce topic de merde -_-,

aki_hoshino_fan
aki_hoshino_fan
Niveau 8
25 mai 2012 à 10:56:27

Sinnyn pour éviter de te mettre à dos toute la communauté de Tera, pourquoi ne pas simplement dire de quoi ton "service" est justement composé ?

j'avoue ne rien avoir compris non plus à ton post !

à vrai dire ça me fait plutôt penser à une annonce de quelqu'un qui vends ces service pour quelque chose de plus perso :dehors:

sinnyn
sinnyn
Niveau 2
25 mai 2012 à 11:01:56

Aki_Hoshiro_Fan, tu n'as pas tout a fais tord.

druuga, je ne t'oblige pas a répondre, je ne te connais pas et tu me connais pas, pourquoi m'insulter?

Merci, bonne journée.

H3mc
H3mc
Niveau 7
25 mai 2012 à 11:06:13

Très bien sinnyn alors tu fais quoi? explique ton premier post on comprend pas ou tu veux en venir.

erickus
erickus
Niveau 9
25 mai 2012 à 15:15:15

Vendetta sort de ce corps mdr !

TJackson
TJackson
Niveau 32
25 mai 2012 à 18:21:17

C'est une forme de power levelling.

P.S : je ne veux pas devenir modérateur à tout pris :hum:

Allez sors d'ici ça te fera le plus grand bien.

En attendant, DDB.

superuser31
superuser31
Niveau 5
25 mai 2012 à 18:36:45

Ces de lachat d'or je les mp sur skypê[24/05/2012 18:40:06] O.O: Donc pour faire simple et rapide, je vend de l'or sur Tera, a petit prix, ça permet au personne qui n'on pas le temps de farm, avoir les mêmes avantages que ceux qui farm.
[24/05/2012 18:40:19] O.O: Est c'est ilégal

superuser31
superuser31
Niveau 5
25 mai 2012 à 18:38:34

a oui et pour vous dire que ces lui ces son skype nom du skype c le memee que son pseudo XD

geva
geva
Niveau 7
25 mai 2012 à 19:17:15

11.5 Chaque cocontractant a le droit de résilier le contrat pour un motif grave, sans avoir à observer de délai de préavis. Il y a motif grave lorsque :

r) l’utilisateur est en retard dans le paiement des rétributions et qu’il continue de ne pas payer après délivrance d’une mise en demeure,
s) une attitude perturbant les conditions du jeu des autres joueurs de manière non négligeable, est constatée,
t) l’utilisation de programmes de triche, « cheats », « mods » et/ou « hacks », ou de toute autre forme de logiciel, de « tools » ou bien de « scripts » vient modifier les conditions ou le mécanisme de TERA,
u) des tiers jouent en utilisant le compte de l’utilisateur sauf si les règles de jeu prévoient des exceptions,
v) l’utilisateur joue en utilisant le compte utilisateur d’un tiers ou en faisant usage de plusieurs comptes d’utilisateurs pour un jeu en ligne, sauf si les règles de jeu prévoient des exceptions,
w) l’utilisateur utilise des objets virtuels utilisés dans les jeux en ligne, en-dehors des jeux en ligne, dans le but d’essayer de les acheter, de les vendre ou de les échanger contre de l’argent « véritable », ou bien
x) l’utilisateur se rend coupable d’une infraction aux lois, d’une violation des conditions d’utilisation, y compris une violation des conditions complémentaires en vigueur et des règles de jeu.

Quoi que tu fasses comme bricole, tu es en dehors des règles, alors ne fait pas de pub ouvertement pour t'attirer les foudres. C'est comme crier sur la place publique, qui n'en veut de mes barettes de shit ....