CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp..

niels69
niels69
Niveau 6
23 mai 2012 à 15:11:39

Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter tera.. Une seul chose me fait peur, le pvp!
J'ai peur de ne pas en avoir asser!
Je mexplique: j'ai lu les topic donc je sais qu'il ny a pas de BG pour le moment.
Si je me bouge je peut trouver une bonne guilde organisant regulierement des GVG?
Je sais pas si on peut gagner du stuff ou autre..
:merci: d'avance :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 mai 2012 à 15:15:33

PvP sauvage, GvG, tournois, pk/antipk... bref même sans BG (qui serons bientôt up) tu a de quoi faire, surtout que pour être efficace en BG te faudra up 60, maxé ton opti stuff pvp.

Et non on ne gagne rien en pvp sauvage.

yugo-a-gost
yugo-a-gost
Niveau 6
23 mai 2012 à 15:19:51

Et non on ne gagne rien en pvp sauvage.
Si en emmerder se qui pve trankil^^

elvellon
elvellon
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:44:56

Je suis assez d'accord, en pk sauvage tu ne gagnes rien à part le fun du pvp loyale mais! mais..
si tu le désires, tu peux faire parti de la bande de rigolo gk, la tu gagnes le droit d'être en pk forcé pendant des jours, tu gagnes le droit de passer pour une baltringue, un rigolo de service, un grand courageux blindé de mérite etc.. Tu peux en gagner des choses mine de rien :hap:

niels69
niels69
Niveau 6
23 mai 2012 à 16:09:06

Mdr elvellon^^.
Je vais me le prendre merci pour vos aide :)

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
23 mai 2012 à 17:26:08

Yugo-a-gost:

Celui qui veut pve tranquille" il peut aller sur le serv pve aussi ...

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
23 mai 2012 à 19:07:15

Moi perso j'adore le PvP sauvage.

Mais...

Quand le PvP sauvage n'est pas "intéligent", c'est à dire quant il est là juste pour emmerder le monde, c'est là qu'il pose probleme !

Alors on peut toujours prononcé la phrase magique:
:d) "Bah oui !... Mais t'as cas aller sur un serv PvE...! Stop rager quoi...!". :nah:

Ca reste bien chiant quand tu te fais PK par un groupe de mec alors que toi tu es:
:d) seul.
:d) que t'as rien d'mander à personne.
:d) que tu ne connais pas ces joueurs.
:d) pas de revenche à prendre sur lui/eux.
:d) pas de guerre de guilde d'engager.
:d) pas de mode "hors la loi" d'enclencher pour celui qui ce fait attaquer.
:d) Tu été sur un mob, et tu été déjà bien entamer au niveau vie.
:d) pas de compte à lui rendre.
On pourrait encore en trouver quelques uns...

Donc nous avons deux sortes de PvP sur TERA.
D'une part, le PvP utile. Qu'on retrouve dans les guerre de guilde, les comptes à regler avec d'autre joueur, ou encore quelques evenements RP entre joueurs/guildes.

D'autre part, le PvP que l'on va appeler le "PvP gratuit", qui ne sert à rien du tout, mise à part emmerder tout l'monde.

Oui mais pourquoi ils le font ?
Bah en général c'est juste parce qu'ils sont en position de force. Et donc, tu vas passer un mauvais momment parce qu'ils sont sure et certains que tu n'as aucune chance de les battres.

Pour conclure, c'est aussi ca le charme d'un serveur PvP... Tu dois faire attention à tes arriéres tout l'temp et partout ou tu vas.
Personnellement, j'ai un p'tit post-it à coté de mon ecran pour ces gens là... :)
Et comme on dit: un coup d'p*te en vaut toujours un autre. :-)))

elvellon
elvellon
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:07:03

Il y a quand même un truc qui m'amuse énormément ^^
Tout à l'heure, une guerrière 60 a fait un carnage aux basilics, j'ai fait parti des victimes, mais je n'ai pas rez de suite, je suis allé chercher des pop-corns et ce qui devait arriver arriva, une pourfendeuse 60 arrive et la défonce (le mot n'est pas abusé ^^) j'ai voulu assister à ça pour confirmer une fois de plus que les gk font ça car ils sont mauvais face à des joueurs de leur niveau :hap:
Moralité, heureusement que je n'ai pas été chercher des pop-corns pour de vrai, je n'aurais pas eu le temps d'en manger 5... Mais j'étais bien morte de rire, j'ai recroisé ce rigolo au rez, il s'est de suite déconnecté ou a changé de canal mdr :rire:
Aller sans rancune, la honte n'a jamais tué personne, nous on a 40 lvl de moins, on n'est pas humilié, mais eux au même lvl, c'est une autre histoire.. :fier:

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
24 mai 2012 à 01:17:04

Alors là Elvelon j'vais t'dire un gros +1 à toi.

Des histoires du genres j'dois en avoir 4 ou 5 dans ma manche en même pas 3 semaines de jeu.

1 berserk et un war essaye de me tuer. J'arrive à m'enfuir jusqu'au camp le plus proche (bravo les PK uni-jambistes ! lol).
Enfin bref... Je croise un pretre qui me heal et me rejoins.
On ce retrouve donc à 2 vs 2 et nous sommes tout les 4 level 40.

:d) Les deux se barrent en courant... :hum:

Je wisp le war en lui expliquant que c'est un peu bidon tout ca.

Puis rendez-vous pour un 1 vs 1 avec lui. Je l'acheve assez facilement. Puis bléssé, son pote qui regardez le combat me donne le coup de grace en se croyant trés malin...

Je pense aussi que les mecs qui font ca... C'est un peu des frustrés (le mot est un peu fort certain'ment) du PvP. Alors bah voilà, ils tuent des bas lvl ou des mecs seul, quant ils en ont l'occasion...

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
24 mai 2012 à 01:19:56

Je tiens à préciser que le berserk qui m'a donner le coup de grace l'a fait pendant que j'été en train de rez son pote avec un parchemin de résurection.

Imagine un peu le bourrin...

Et moi qui voulait rester fair-play... :sarcastic:

Mais bon voilà !
Y'a les gentils et les méchants...! :ok:

niels69
niels69
Niveau 6
24 mai 2012 à 04:02:29

Et ba daccort! Je me suis lancer dans le serveur pvp, pour le moment tous va bien je ne me suis pas encore fait surprendre lol.
Merci de vos avertissement ;)

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
09 juin 2012 à 17:17:18

En 3 mots : communauté de merde

Je suis tout simplement dégouté du serveur pvp. Où sont les 1v1 ? Nulle part, on se fait pk à du Xv1. J'ai du faire 35% de pk loyal sur mes 38 lvl. Merci la communauté... Recommencer un perso sur serveur pve me soule. :-((

reccom
reccom
Niveau 17
09 juin 2012 à 17:58:12

C'est le risque d'être sur un serveur pvp. Puis faire du 1vs1 j'appelle pas ça du pvp mais un duel organisé que tu peux faire aussi je pense sur serveur pve.

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
10 juin 2012 à 00:13:26

Mouais Dimberaidiel...

Tu m'fais un peu pensé au mec qui s'inscris dans un club de boxe et qui viens se plaindre de recevoir des coup d'poing...

C''est sur que comme je l'aai dit plus haut c'est pas une attitude de joueur au top, mais c'est ca un serveur PvP...

lewiital
lewiital
Niveau 3
10 juin 2012 à 00:20:25

mdr tous les lvl 60 qui attendent sur le pont de bouquillon :rire2:

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
10 juin 2012 à 01:56:06

1v1 par ci... 1v1 par là... Arrêtez votre délire il s'agit d'un mmo, oui oui, d'un M M O.

Alors avant d'insulter la communauté (qui est certes discutable) apprenez à jouer groupé.

:-p

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
10 juin 2012 à 02:29:04

lewiital
Posté le 10 juin 2012 à 00:20:25
mdr tous les lvl 60 qui attendent sur le pont de bouquillon

:d) T'as jouer à l'open BETA puis t'as arreter toi. ^^

J'me souviens que pendant l'open BETA c'été du grand n'importequoi.

aujourd'hui un mec qui fait un grey kill reste 1 journée en mode PvP actif. Ca calme et ca fait réfléchir... ^^

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
10 juin 2012 à 13:48:02

Circus, dans un match de boxe c'est du 1v1. Tu peux répliquer. A trois contre un tu peux plus. Et je me plains pas de recevoir des coups, vu que mes duels 1v1 je les gagne pas toujours.

Un autre exemple de commu plutot douteuse : Je demande si des gens veulent faire une quete élite. Un groupe de 2 m'invite. Ils me tp, j'accepte le tp et ensuite ils me dégroupent et me butent. Bravo les mecs...

Donc oui, du pvp non équitable c'est chiant surtout sur Tera où tu peux pas rez sur ton corps mais que t'es tp dans la ville principale de la zone et que tu dois regen ton endu.
Mais bon... je sais bien que ca change rien et qu'au final ca reste plus amusant que pex tranquille. C'est juste qu'hier je me suis fait enchainer plusieurs fois en Xv1 que ca m'a soulé.

La vidéo du moment