CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions stuff

panaz
panaz
Niveau 9
22 mai 2012 à 11:13:39

Bonjour a tous.

Je viens de up une war 60. Jouant pour le PvP HL j'ai rush le leveling sans trop me poser de question ducoup j'en ai oublier d'acquerir certaines bases. Bref, il est l'heure de me stuff correctement mais ducoup je n'y connais casiment rien en stuff dans Tera et ducoup je ne sais pas trop quel stuff viser. Je prefere poser mes questions sur un forum plutot que faire des erreurs et me ruiner pour des items que je finirait par changer.

_ Deja on m'a conseiller de rush en priorité le stuff PvP 58 (pour le buff 10% de dmg en plus sur les autres joueurs) Alors que les doubles épées 60 ont environ 30% de plus en attaque et en impact. Ce stuff PvP 58 est il reelement plus efficace que le 60 basique (en pvp evidement)

A ce propos, on m'a aussi dit que contre un joueur qui a des bottes renaissances up le stuff PvP 58 deviendrai moins efficace que le 60 (si quelqu'un veux bien m'expliquer pourquoi ?)

_ Ensuite j'ai cru comprendre qu'il était possible d'ajouter soit meme des bonus au stuff. J'ai trouver aucun guide là dessus donc si quelqu'un peut m'eclairer ? faut-il avoir up le craft pour faire ça ? Quel style de stuff ça concerne (enchantable ? enigmatique ?)

_ Que veux dire "de maitre" dans la description d'un item ?

_ Les meilleurs items craftables sont-ils mieux, moins bien ou équivalents que les meilleurs items lootable ?

_ J'ai vu qu'il y a des emplacements de cristaux pour les bijoux dans profil (boucles d'oreilles et bagues il me semble.) Mais j'ai encore vu personne posseder ces fameux bijoux a emplacement de cristaux. Ils ne sont pas encore integrer dans le jeu ou je me trompe ? d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a un tas d'item encore non integré non ? Par exemple j'ai encore jamais vu la plupart de ces items http://teracodex.com/item.t=1?min=1&max=60&grade=0

kata69
kata69
Niveau 7
22 mai 2012 à 14:02:01

Pour les bijoux il sont intégré mais du doit soit les drop balder/kaprima (rare) soit farmer la réput

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
23 mai 2012 à 18:44:25

Je vais te répondre

- Non le stuff 60 inflige bien plus de dégat que ces misérables 10% :)

-les bottes de renaissance sont les bottes 60 montable +9 qui sont bien mieux que du 58 basique , même pvp

-pour les bonus, tu vas chez le marchant standart , tu as parcho pour découvrir le stuff énigmatique et un qui rend le stuff énigmatique , a chaque fois les bonus vont changer
, tu fais ça jusqu'à trouver ton bonheur.
tu peux le faire même quand ton stuff est +9 aucune inquiétude

-Maitre veut dire que l'item peut être monté en +12 , sur certain il ya marqué * ne peut être amélioré au rang de maitre*

Pour le moment balder et kaprima en normal ne donne pas de stuff le permettant , le laby de la terreur en normal donne du stuff montable +12 mais du lvl 58 et le 60 + 9 > 58 + 12

Les items craftable hl avec les plants looté bien sûr , seront du T13 , tu en reçois aussi sur kaprima en hard et balder hard

Je ne sais pas si il sera meilleur , mai a enc croire cequi est dit oui , le truc c'est que ça va prendre beaucoup de temps de up 410 en forge , genre 6 mois - 1 an

les bijoux avec zirc sont lootable dans les instances hl , le dernier bosse de kaprima/balder en loot , ou part achat au marchant de répute.

les zircs sont ahcetable au marhand de répute ou lottable sur des WB et BAM sur les zones HL 60

voilà :)

je crois avoir fais le tour ^^

La vidéo du moment