Je vais te répondre
- Non le stuff 60 inflige bien plus de dégat que ces misérables 10%
-les bottes de renaissance sont les bottes 60 montable +9 qui sont bien mieux que du 58 basique , même pvp
-pour les bonus, tu vas chez le marchant standart , tu as parcho pour découvrir le stuff énigmatique et un qui rend le stuff énigmatique , a chaque fois les bonus vont changer
, tu fais ça jusqu'à trouver ton bonheur.
tu peux le faire même quand ton stuff est +9 aucune inquiétude
-Maitre veut dire que l'item peut être monté en +12 , sur certain il ya marqué * ne peut être amélioré au rang de maitre*
Pour le moment balder et kaprima en normal ne donne pas de stuff le permettant , le laby de la terreur en normal donne du stuff montable +12 mais du lvl 58 et le 60 + 9 > 58 + 12
Les items craftable hl avec les plants looté bien sûr , seront du T13 , tu en reçois aussi sur kaprima en hard et balder hard
Je ne sais pas si il sera meilleur , mai a enc croire cequi est dit oui , le truc c'est que ça va prendre beaucoup de temps de up 410 en forge , genre 6 mois - 1 an
les bijoux avec zirc sont lootable dans les instances hl , le dernier bosse de kaprima/balder en loot , ou part achat au marchant de répute.
les zircs sont ahcetable au marhand de répute ou lottable sur des WB et BAM sur les zones HL 60
voilà
je crois avoir fais le tour ^^