CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prêtre HL?

Hosteel_X21
Hosteel_X21
Niveau 8
18 mai 2012 à 12:30:05

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau joueur de TERA et ancien joueur de wow. Etant donné que j'ai connu les galère de trouver un groupe avec un war dps avant j'ai testé plusieurs classes "utiles" et j'ai bien accroché au gameplay du prêtre.

Ma question est la suivante: est ce que le prêtre est utile pour le PVE HL ou il y en a de trop sur le serveur pvp?

Je ne suis pas trop intéressé par le pvp mais j'aurais voulu savoir si la aussi il peut servir a quelques choses tout de même :(

Merci pour vos réponses et bon jeu a tous :)

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
18 mai 2012 à 13:44:39

Si tu veux pve et que tu aime le prêtre n'hésite même pas ! Les gens vont t'aimer, y'a jamais assez de heal crois moi

Tomtometliloo
Tomtometliloo
Niveau 6
18 mai 2012 à 14:39:41

Salut,

Je suis prêtre 53 sur serveur PvP et je n'ai jamais rencontre de difficulté à trouver un groupe hors guilde. Pour le game Play et les sorts c'est du classique auto heal, focus heal, dispell de zone, ae heal en direct ou en hot! Avec le gameplay de tera, cela rajoute un côté stratégique assez intéressant hormis la gestion de l'aggro du fait qu'il faut egalement penser constamment à optimiser son placement sur le terrain et sur certaines instances le compromis est parfois difficile à trouver et bien stressant car 1 coup = OS. Faut aimer le challenge donc!

Hosteel_X21
Hosteel_X21
Niveau 8
18 mai 2012 à 17:17:01

A l'époque de wow j'aimais bien justement mon palaheal pour éviter le OS mais je vais quand même tenter le coups, malgré que ça me donne l'impression que ce sera complexe. Merci pour vos réponses en tout cas :)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 juin 2012 à 21:24:51

Le pretre semble de loin plus cohérent que mon mystique, j'aime bien les graines de vie et de mana, le tp, la mobilité du mystique mais il commence à être bien critiqué au vu de ses skils totalement inutile(les pets, anneau de cooruption, des buff dont on ne sert jamais). Le pretre est dynamique ? Pas trop dur face aux cac comme les pourfendeur et guerrier ?