Bonjour , dsl si double post je voudrai savoir si on sait jouer a tera sur mac , merci de vos reponce
Tu peux utiliser bootcamp pour passer sous windows et ensuite jouer, enfin ça dépend de ta config ^^
A savoir que Bootcamp consomme pas mal de ressources donc tu auras un système encore moins puissant..