J'avais trouve il y a quelque temps un site qui faisait du roleplay sur tera dans les taverne certain jour de la semaines. C'etait un site connu je pense savez vous lequel est ce?
Orogastus
Niveau 5
14 mai 2012 à 18:24:22
Ah zut j'ai trouve en fait enfin pour en faire profiter tout ceux qui voudrait s'essayer au roleplay voici le site http://tera-roleplay.fr/wp/?p=409
TJackson
Niveau 32
14 mai 2012 à 19:00:12
Merci de l'info mais qqun avait créer un topic parlant de ça il n'y a pas si longtemps que ça