"charloagogo
Sinon ta une communauté sympa, qui aide pas mal quand ça pose des questions. Bref les assistés, sortez vous les doigts
"oh mon dieu je paye un abonnement, y'a pas de MJ, arnaque!" sérieux osef de ton MJ mec, jamais utilise un support de ma vie pour résoudre un problème, alors un MJ ahah, assisté... "
Déja tu vas mettre de l'eau ans ton vin, c'est quoi cette mainie d'insulter les gens ? Jte parle pas d'avoir les solutions à une quête, mais le jour où tu auras un gros bug qui par exemple t'empéchera de progresser genre sur une quêtes qui débloque tout une suite de quêtes nécessaire pour un objectif, la tu comprendras peut être ce qu'est le rôle d'un MJ.
Sur un autre mmo géré par frogster, celui qui leur rapporte le plus de fric, il y a une quête buggué qui empeche des centaines de personnes de continuer l'histoire principal qui est obligatoire pour up lvl max, et ça fais 3 mois que ça dure, aucun MJ, requête par page net dédié où frogster répond qu'il ne sont pas capable de résoudre la problème. J'espère juste que ça ne vous arrivera jamais.