CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MJ ?

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
13 mai 2012 à 00:31:18

Aucun MJ en jeu ?!

C'est honteu j'trouve tout d'même ca ! Payer un abonnement pour ne même pas avoir une assistance technique en jeu.

Ce soir j'ai un bug avec une quete narative et je reste donc planter là... Voilà, pas d'aide rien du tout... Un lien pour envoyer une question à un support qui veras de quoi il en retourne lundi matin probablement. lol

Mais enfin, c'est quoi c'délire là ?! :nonnon:

mbret
mbret
Niveau 13
13 mai 2012 à 01:26:21

Entièrement d'accord. Et uniquement parce que l'on paye :nonnon:

khataclysme
khataclysme
Niveau 8
13 mai 2012 à 01:31:14

Il y a une assistance, il suffit de chercher. Maintenant si tu n'est pas content, tu arrêtes ton abonnement.

Merci.

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
13 mai 2012 à 01:42:11

J'ai eu une quête buguée, j'ai envoyé un rapport en suivant les instructions en jeu, et dans les heures qui suivent j'ai eu une réponse. Au final c'était plus rapide que certains jeux avec les MJ qui répondent en ligne ^^

Ta quête narrative qui merde ce serait pas celle au Labo d'Allamentheia ? Genre tu finis (je spoile pas ^^) et ça se valide pas ?
Si c'est le cas, je donne la solution (on sait jamais) : tu va sur ta fiche perso, onglet instance, tu réinitialises, et tu dois être groupé pour rentrer (même si l'autre personne rentre pas) :)

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
13 mai 2012 à 01:42:42

vas* :honte:

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
13 mai 2012 à 02:13:14

:d) Khataclysme
D'accord monsieur.

:d) Utopyuna
Non c'est pas celle ci, mais ce que je trouve pas top c'est le manque d'assistance en ligne et IG pour résoudre un probleme IG...
Quand tu clique sur "assistance" il donne une définition du service qui devrait etre comme celle de WoW pour ceux qui connaissent.
Hors c'est pas du tout le cas, tu te retrouve avec un lien qui te renvois sur le site officiel et c'est tout:
"Pose ta question ici" et voilà... :(

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
13 mai 2012 à 02:17:33

Oui c'est pas terrible. Au début en voyant ça j'avais refermé le navigateur en me disant que j'allais laissé tomber.
Mais au final je regrette pas de l'avoir fait, la réponse a été rapide ^^

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
13 mai 2012 à 02:43:40

Idem Utopyuna !

Bon, j'espere que ma demande seras aussi rapide que la tienne.

Mais je trouve tout d'même dommage qu'il n'y a pas de MJ en ligne IG pour t'aider lorsqu'il y'a un probleme, vu que le service est payant.

Mika_03
Mika_03
Niveau 4
13 mai 2012 à 08:25:51

Frogster n'a aucun MJ en ligne pour résoudre les soucis sur aucun jeux qu'ils gérent, c'est pas nouveau et c'est encore plus triste quand tu payes un abo.

metanos
metanos
Niveau 9
13 mai 2012 à 09:20:22

Il a tout d un f2p ce jeu

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
13 mai 2012 à 09:21:20

ou pas ... :noel:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:40:04

Sinon ta une communauté sympa, qui aide pas mal quand ça pose des questions. Bref les assistés, sortez vous les doigts :hap: "oh mon dieu je paye un abonnement, y'a pas de MJ, arnaque!" sérieux osef de ton MJ mec, jamais utilise un support de ma vie pour résoudre un problème, alors un MJ ahah, assisté...

TJackson
TJackson
Niveau 32
13 mai 2012 à 12:32:59

Je pense que sur un jeu à abonnement, un minimum d'aide est requis. Je ne dis pas que des MJs doivent être présents, mais si les gens ont une réponse en moins de 2 heures, c'est déjà ça.

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
13 mai 2012 à 13:09:56

:d) charloagogo

Une quete bug.
Tu vas me la réinitiliser toi même ?

Donc tu as besoin d'une assistance pour résoudre le probleme. Merci de réfléchir un minimum même quand t'es mal luné.

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
13 mai 2012 à 13:11:32

Et sinon toi qui me traite d'assisté... Tu fais partie de la "comunauté sympas" ou pas ? lol

Mika_03
Mika_03
Niveau 4
13 mai 2012 à 13:27:52

"charloagogo

Sinon ta une communauté sympa, qui aide pas mal quand ça pose des questions. Bref les assistés, sortez vous les doigts :hap: "oh mon dieu je paye un abonnement, y'a pas de MJ, arnaque!" sérieux osef de ton MJ mec, jamais utilise un support de ma vie pour résoudre un problème, alors un MJ ahah, assisté... "

Déja tu vas mettre de l'eau ans ton vin, c'est quoi cette mainie d'insulter les gens ? Jte parle pas d'avoir les solutions à une quête, mais le jour où tu auras un gros bug qui par exemple t'empéchera de progresser genre sur une quêtes qui débloque tout une suite de quêtes nécessaire pour un objectif, la tu comprendras peut être ce qu'est le rôle d'un MJ.

Sur un autre mmo géré par frogster, celui qui leur rapporte le plus de fric, il y a une quête buggué qui empeche des centaines de personnes de continuer l'histoire principal qui est obligatoire pour up lvl max, et ça fais 3 mois que ça dure, aucun MJ, requête par page net dédié où frogster répond qu'il ne sont pas capable de résoudre la problème. J'espère juste que ça ne vous arrivera jamais.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:31:23

En même temps un mec qui râle pour ça... Mec moi aussi j'ai des quêtes qui Bug et que j'ai pas pu faire, et bien osef. Déjà si le support est correct ça sera pas mal, laisse le temps au jeu de se développer au lieu de crier au scandal "quoi y'a pas de MJ , OMG arnaque total j'ai payer un abonnement".

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:35:53

Vous me faites tellement rire. Hey si vous en avez marre de payer, arrêter tout simplement. J'ai passer 2ans sur LoL, je sais pas si le "over nine thousand" ça te dis qq chose. Bref attendre 4h pour jouer, c'est un peu pareil on va dire, et au final tout le monde c'est mis à en rire (dédi MoP). Et ce fut corrige.

Bref chacun a des lacunes des soucis, et c'est pas en disant "j'ai payer j'ai le droit à ça ça ça" que tarrangera

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:40:43

"Sur un autre mmo géré par frogster, celui qui leur rapporte le plus de fric, il y a une quête buggué qui empeche des centaines de personnes de continuer l'histoire principal qui est obligatoire pour up lvl max, et ça fais 3 mois que ça dure, aucun MJ, requête par page net dédié où frogster répond qu'il ne sont pas capable de résoudre la problème. J'espère juste que ça ne vous arrivera jamais. "

Si l'auteur est dans ce cas là je m'excuse, mais si c'est juste une quete banal où lui seul à ce bug, voilà quoi...

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
13 mai 2012 à 14:36:45

:d) charloagogo
Pour l'instant si y'a quelqu'un qui rale c'est toi.

Pour revenir au sujet dans la bonne humeur. Je viens de recevoir un mail de FrogsTer me disant qu'ils ont bien pris en compte ma demande et que le probleme seras etudié dans les plus bref délai.

Le probleme est apparement propre à mon personnage (ou compte) et pas à la comunauté entiére (bug dans une instance que l'ont réalise en solo).
Cette quete ce serais mal "enclencher" aprés mettre introduis dans l'instance. Un bug assez bizzare donc. Mais apparement déjà connu de chez eux.

Pour plus de précision, quand je rentre dans l'instance, je dois tuer des mobs et y'a pas de mobs... :hum:
aprés avoir deco-reco et aprés etre rentrer puis sortie de l'instance une bonne dizaine de fois le probleme ne c'est pas arrangé.

Je reste encore bloqué donc sur cette quete aujourd'hui... :-( Et comme c'est une quete narative je suis bloquer dans l'histoire et ne peut pas avancé dans le jeu pour l'instant.

Donc à moin que charloagogo ne viens m'aider pour tout aranger et pour que j'arrete de pleurer j'attend que FrogsTer ne resolve mon probleme pour le moin genant.

La vidéo du moment