CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult: Pas brillant...

nano92-_-
nano92-_-
Niveau 4
14 mai 2012 à 02:04:21

@xeleko
Concernant les métiers, il aurait fallut trouver le juste milieu. là, le système de métiers passer 250 est impossible. A tel point que la solution pour certaines guildes dont la mienne, c'est de nommer un crafteur officiel pour chaque métier afin qu'il puisse monter HL en lui donnant tous nos compos.

Ensuite les donjons, j'ai fait tous les donjons en mode normal en PU. Je vais m'attaquer aux 4 donjons hm avec ma guilde, mais je dois t'avouer que c'est bien la seule chose intéressante.

J'ai suivi Tera depuis 2 ans maintenant, et croyez moi qu'en arrivant lvl 60, je suis tombé de très haut. En clair, mon post était juste là pour appuyer le test de Gamekult et que malgré le fait que les devs aient repoussé le jeu pour l'occidentalisation, il est encore vachement en "work in progress".
Vous comprendrez au lvl 60 de tout façon, moi je n'inventes rien. Il y a même des posts sur le forum officiel (notamment US) qui disent la même chose et qui n'ont fait que confirmer ce que je ressentais. Frogster a du boulot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 10:21:38

quelle mauvaise foi de la part de certains. Les défaut énoncés par Gk sont vrais, le nier est ridicule. Il serait plus objectif de dire "oui il a ses défauts mais..." que de dire que gk ment.
De plus, les rifts ont été retirés, les bugs sont trop présents, et le système politique n'est pas complet. Vous êtes tjs en bêta, mais vous payez pour y jouer.

K4rgh
K4rgh
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:43:03

DonJR
Posté le 14 mai 2012 à 09:26:15
On vous l'a dit et répété , ce jeu c'est que des promesses

bref je passerai plus sur ce forum

Oh? C' est pas trop tôt!

Le problème c' est que les gens comme toi s' emmerdent tellement dans leur vie minable, que même s' ils disent qu' ils partent, ils finissent toujours par revenir puisqu' ils n' ont rien d' autre de mieux à faire....

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
14 mai 2012 à 12:07:31

C'est bien Kévin.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
14 mai 2012 à 12:20:51

Non, je vais pas aller bash puisque j'ai TERA en horreur et qu'il est hors de question que je paye pour jouer a ca. Ca m'empeche pas de te trouver profondément ridicule.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
14 mai 2012 à 12:32:23

C'est quoi ce délire de cracher sur le bash et le pex de nos jours ?

Qu'est-ce qui vous intéresse sur ce genre de jeu ? Aller couper du bois, planter des graines, faire de l'élevage ? :sarcastic:
Ou tout simplement être directement au level max ? D'ailleurs l'une des principale raison que le casu GW2 va tant fonctionner...

Et drôle de défendre le test de GK ?? C'est juste un torchon subjectif comme pas possible..
On peut ne pas aimer Tera (encore heureux, ne soyons pas fermés comme les kevins de GW2) mais cracher sur des notions subjectives c'est juste d'un ridicule...

GeizZzer
GeizZzer
Niveau 9
14 mai 2012 à 12:32:58

Yo vazy kesta jvou bez alez chui cho la cho kom la braize chode

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
14 mai 2012 à 12:48:09

Après les remarques inutiles, les insultes ? Ça va en s'améliorant dis donc...
Faudrait faire soigner ton complexe d'infériorité au lieu de venir nous le faire payer ici.

Zoyzite
Zoyzite
Niveau 5
14 mai 2012 à 12:48:57

DonJR, c'est toi de loin qui entache ce topic... pathetique au possible.... et ton humeur a vouloir "taper"... oua trop peur, encore un qui a pas du tout regler à la petit enfance et qui est gourverné par ses pulsions...

Allé j'espere que tu vas pas repondre a mon taunt et que tu est effectivement parti, prouvant que tu as quand meme un soupcon de maturité...

Zoyzite
Zoyzite
Niveau 5
14 mai 2012 à 12:55:05

A bah non... :rire:

popoking
popoking
Niveau 5
14 mai 2012 à 12:59:19

On dirait une racaille qui parle xD

Pour ma part le test dis la vérité mais c'est vrai que le testeur n'avait pas à clacher TERA autant :
-le leveling manque d’intérêt et est répétitif ce qui défavorise le reroll.
-le background basique, d'aucune profondeur ce qui empêche l'imerssion du joueur.
-un game play intéressant donc des combats plus prenant bien que le chargement des sors casse le rythme.
-des graphismes très beaux visuellement mais des décors plutôt vide et répétitifs.
-un bestiaire varié et original.

Enfin bref je vais pas tout énuméré que ce soit qualités ou défauts mais voilà c'est un bon jeu mais il y a mieux et pire !

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
14 mai 2012 à 13:02:29

DonJR Voir le profil de DonJR
Posté le 14 mai 2012 à 12:51:40 Avertir un administrateur
et vous vous êtes des petites pucelles d'internet, heuresuement que y a tera pour vous donner l'impression d'approcher à une fille même en pixel

:d) Je suis une fille...

Zoyzite
Zoyzite
Niveau 5
14 mai 2012 à 13:07:49

DonJR, je suis que t'es encore la, en fufu :rouge:
tu nous a fait le coup la premier fois...
Les caille dans ton genre resistent pas à l'envi de reposter

DocteurGreg
DocteurGreg
Niveau 6
14 mai 2012 à 13:11:13

DonJR : je sais pas ce que tu as fumé mais c'est du lourd.... Quoiqu'il en soit, tes écrits ne reflètent que ta O combien immense faiblesse d'esprit.. et d'intelligence.. mais que veux tu, il faut de tout pour faire un monde, des sur-doués et des sous-doués << toi, c'est cette catégorie là :)

Zoyzite
Zoyzite
Niveau 5
14 mai 2012 à 13:16:04

Arrete, tu vas le faire partir.... Un troll ca fonctionne pas comme nous :
il ne faut pas les orienter vers un auto psychanalyse, ou pas trop... Sinon tu risque d'avoir une prise de conscience avec un page à l'acte qui s'en suit...
Faut plutot l’apprivoisé, tu l'insultes il reagi au 1/4 de tour et te repond etc etc et c'est comme ca que la relation se forme...

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
14 mai 2012 à 13:31:45

On est des gamins parce qu'on veut pas te frapper ? :rire:

J'espère que l'âge noté sur ton profil n'est pas le bon, parce que sinon c'est flippant XD

Zoyzite
Zoyzite
Niveau 5
14 mai 2012 à 13:32:13

Tu vois ? un taunt et il plonge dans le panneau ?

aaa DonJR, copain... Tu m'as manqué :mort:

azyloth
azyloth
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:34:53

DonJR : "ça fait tellement pitié les kevin de 14 ans qui insultent sur internet , si tu veux vraiment avoir un souci avec moi ça sera pas sur internet."

DonJR : "c'est ça suce moi fillette"

DonJR: "et vous vous êtes des petites pucelles d'internet, heuresuement que y a tera pour vous donner l'impression d'approcher à une fille même en pixel"

Si ça fait pitié les "kevin de 14 ans" qui insultent sur Internet, alors il vaut mieux pour toi t'abstenir de jouer le même jeu du haut de tes 32 ans (comme c'est prétendu dans ta fiche).

Mais tu n'as sans doute rien de mieux à faire dans ta vie qu'à "troller" et surtout engrainer des plus jeunes que toi. Comme ta vie doit être palpitante... Ou pas.

Il y a de quoi avoir honte pour ceux qui te connaissent, si tu as des amis hein...

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
14 mai 2012 à 13:41:41

C'est dommage quand meme un pseudo de 4 ans...

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
14 mai 2012 à 13:45:15

Oh tu fais les insultes téléphoniques aussi ? Quel homme polyvalent ce DonJR ! :bravo:

La vidéo du moment