@xeleko
Concernant les métiers, il aurait fallut trouver le juste milieu. là, le système de métiers passer 250 est impossible. A tel point que la solution pour certaines guildes dont la mienne, c'est de nommer un crafteur officiel pour chaque métier afin qu'il puisse monter HL en lui donnant tous nos compos.
Ensuite les donjons, j'ai fait tous les donjons en mode normal en PU. Je vais m'attaquer aux 4 donjons hm avec ma guilde, mais je dois t'avouer que c'est bien la seule chose intéressante.
J'ai suivi Tera depuis 2 ans maintenant, et croyez moi qu'en arrivant lvl 60, je suis tombé de très haut. En clair, mon post était juste là pour appuyer le test de Gamekult et que malgré le fait que les devs aient repoussé le jeu pour l'occidentalisation, il est encore vachement en "work in progress".
Vous comprendrez au lvl 60 de tout façon, moi je n'inventes rien. Il y a même des posts sur le forum officiel (notamment US) qui disent la même chose et qui n'ont fait que confirmer ce que je ressentais. Frogster a du boulot