Xeleko ce n'est pas par ce que tu as été d'une incompétence totale dans GW2 qu'il faut trash talk le jeu partout hein ^^
( au pire t'y joue pas tu vois )
Damn... t'es énorme toi, surtout que dans mon post précédent le tiens, y a pas une seul fois le mot Gw2.
Parce que dire les bons et les mauvais point dans un jeu c'est être d'une incompétences ?
Pardon de pas avoir encenser ton Gw2 en disant que les persos faisait du Ski, que le PvP en Bg était parfois bien brouillon...
Cela dis si tu suivais le forum Gw2 tu remarquera que ce n'est pas seulement mon avis mais aussi celui de ta future communauté (dont je ferais partie car j'aime les 2 jeux)
Être compétent signifie pas lécher les joueurs dans le bon sens et leur dire ce qu'il veulent entendre...
@ Nano92 :
Ben un système de collecte trop facile les gens râlent (blabla les assistés kévin etc...)
Un système de collecte long et fastidieux, les gens râlent car c'est compliqué.
Pour le reste d'occidentalisation, les quêtes en font partie que tu trouve n'importe, en corée t'en a pas autant... clairement moins même.
Seulement il peuvent pas changer fondamentalement le système de quête du jeu, sinon ça sera 2 jeux totalement distinct
Après on aime ou on aime pas c'est sur...
Les 4 donjons hard mode tu les a déjà tombé full ?!