CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ L' Archer ]

zone_z
zone_z
Niveau 7
10 mai 2012 à 15:34:00

Bonjour,

Je propose d'ouvrir un topic pour y mettre tout les renseignements concernant l'archer tant en pvp qu'en pve.

Le jeux étant assez nouveau il n'y a pas beaucoup d'informations sur les classes, je vous invite donc à y mettre vos découvertes, remarques, etc etc ...

Quel serait selon vous le cycle à adopter sur un boss en instance ? Les glyphes à utiliser pour maximisé ses dégats et faire de jolis chiffres.

Les meilleurs glyphes pour les joueurs PVP ?

Voilà voilà ce sont mes questions, posez vos questions pour qu'on puisse détaillé et mettre en commun tout notre savoir sur cette classe.

Matt06nice
Matt06nice
Niveau 8
10 mai 2012 à 15:51:39

Bonjour, (trés bon idée ce topic)

Je ne suis actuellement que lvl 21, je ne viens donc pas du tout dire "ce que je fais c'est le mieux" mais plutot partager mes techniques et receuillir vos avis,

Comme glyphes, je n'ai pour l'instant que 10 point , j'ai donc pris:

le + 25% sur la fleche pénétrante
les 30% de chance d'annuler le temps de recharge de la volée de fleche

Sur les boss d'instance mon cycles est le suivant:

J'arrive au cac -> piege para -> combat rapproché -> trait de rupture -> flèche pénétrante ->fleche irradiante

Le problème avec ce cycles c'est qu'on se retrouve vite a cours de mana, alors le mieu c'est de combler en attendant que la mana regen, de faire des coups blanc et des rafales de flèches.

Voila merci de me dire ce que vous en pensai.

whiitestar
whiitestar
Niveau 4
10 mai 2012 à 16:44:04

Bonjour,

Étant donner que je suis juste lvl 29, je peut pas te donner un avis du "professionnel de la classe", mais je peut te laisser mes opinions vis a vis la classe.

Donc pour commencer c'est une classe DPS, donc sont objectif c'est de faire un maximum de dégâts en peut de temps, on peut dire qu'elle fais bien sont "job", après il y a un petit inconvénient c'est ça vie, c'est la classe qui a le moins de vie, mais si on géré la distance et les esquive envers l’ennemie tu verra rarement la vie descendre.

Pour les boss les meilleur skill sont celas:

:d) Flèche empoisonnée: Un skill très intéressant, il inflige des dégâts toutes les 2 sec pendant 12 sec (tu peut mettre un glyfl pour augmenter la durée de l’effet) et vue qu'il peut être accumulé 3 fois, pour moi c'est une bonne source de dégâts.

:d) Flèche pénétrante: Pour moi le meilleur skill de l'archer je monte a 4000 de dégâts sur les boss sans critique, avec un arc lvl 22. (J'utilise le glyphe pour faire +25% dégât et retirer l’effet de ralentie)

J'utilise seulement ou presque seulement ces deux skill, le temps de recharge est pas trop long, entre chaque skill je met des coups blanc pour régénéré la mana (ça reste aussi une bonne source de dégâts)

Combo: Flèche empoisonnée + Flèche pénétrante + Flèche empoisonnée + Coup blanc.

Pour le pvp:

:d) Volée de flèches: indispensable si vous voulez pas rater la cible, ne fais pas beaucoup de dégâts mais en ajoutant un glyphe qui permet de réduire le temps de dégâts ça peut devenir intéressant pour ceux qui on du mal a visée.

:d) Flèche pénétrante: Ce skill est bienvenue pour le pvp aussi, mais cette fois si il faut bien visée (comme pour tout les autres skill... ^^)
:d) Combat rapproché: Une fois que l’ennemie ce rapproche trop sa permet de le stun et de prendre une distance agréable en utilisant Trait de rupture. (mettre un petit piège après de stun est aussi une bonne option)

:d) Retraite: Le skill qui peut nous sortir de situation difficile coupler avec le glyphe de réduire le temps de chargement, ça diminue considérablement les chances de se faire toucher.

C'est a peut prêt les skills que j'utilise pour le pvp.

C'est un avis d'un débutant, je rappelle que je suis seulement lvl 29.

zone_z
zone_z
Niveau 7
10 mai 2012 à 16:44:52

En PVE, j'ai tendance à stacké la flèche empoisonné à 3 stack gardé toujours le boss sous la marque de velik et puis à part ca tenir les 3 stack reste relativement difficile... Est il vraiment nécessaire de le maintenir sous 3 stack ?

Sinon entre ça je sais pas quelle attaque calé la flèche pénétrante ou irradiante ?

En PVP, les grosses attaques sont asse délicate à placé, dès que l'adversaire voit notre arc brillé il bloque, se prépare à esquivé ou s'éloigne très loin, quel serait la meilleur façon de trompé l'adversaire et posé un coup lourd et net selon vous ?

whiitestar
whiitestar
Niveau 4
10 mai 2012 à 17:00:02

Oui mettre le boss sous poison te permet considérablement d'augmenter les dégâts, moi je voie la différence en tout cas..

Je préfère la flèche pénétrante vue que j'ai mis le glyphe pour faire +25% dégâts je voie pas l'utilité de l'échanger contre la flèche irradiante.

Pour éviter que l’adversaire esquive, j’essaie de lancer la flèche pénétrante toute suite après qu'il a fais une esquive (souvent après une esquive on reste un tout petit peut de temps immobile), tu aura une bonne opportunité pour lui faire mal.

Après si tu voie qu'il bouge trop fais juste Volée de flèches + coup blanc tout en esquivant ces ataques...

Samus20020
Samus20020
Niveau 7
11 février 2013 à 23:05:23

Je me permet de up ce topic car je pense qu'il serra h
très utile aux nouveaux joueurs (comme moi :) )

marc76610
marc76610
Niveau 33
12 février 2013 à 14:55:37

Il vaut quoi l'archer en PVP/PVE HL d'ailleurs ?

zone_z
zone_z
Niveau 7
25 juin 2013 à 15:29:22

PVE il a un dps assez constant

et PVP faut savoir kitting et se fondre dans la masse ^^

YouFckinBitches
YouFckinBitches
Niveau 9
25 juin 2013 à 15:36:32

L'archer en PVP HL est une des meilleures classes, si ce n'est la meilleure classe.
Je suis lvl46 et déjà j'arrive a poutrer des Lancier et des Zerk, parfois même les deux en même temps.
En revanche plus de mal a poutrer un Soso qui vaut a peut près pareil en PVP selon moi.

EatYourFingers
EatYourFingers
Niveau 9
25 juin 2013 à 15:38:00

Exact l'archer est connu pour être au top niveau PVP !! En PVE c'est correct si tu joue bien et que tu maîtrise tes skills. Des mecs de ma guilde sont archer HL et s'en sortent comme des chefs !

Agrouh
Agrouh
Niveau 4
25 juin 2013 à 15:38:51

Je suis bien d'accord avec mes VDD, l'archer en PvP ça troue l'cul :noel:

zone_z
zone_z
Niveau 7
30 juin 2013 à 00:18:23

quelqu'un peut me dire la difference entre l'oeil de faucon et l'oeil de l'aigle svp ?

je comprends pas pourquoi il nous donne deux sort similaire ..

pratigk
pratigk
Niveau 10
30 juin 2013 à 04:30:44

zone-z

Les deux buff augmente ta puissance, mais l'un diminue ta vitesse d'attaque et l'autre ta vitesse de mouvement.

zone_z
zone_z
Niveau 7
30 juin 2013 à 14:46:38

Pratigk je te remercie , mais comme dans le jeux cela n'est pas indiqué pourrait tu me dire précisement la quelle fait quoi silteplait ?

pratigk
pratigk
Niveau 10
01 juillet 2013 à 08:18:29

Œil du faucon( avec l’icône bleu) diminue ta vitesse d'attaque, l’œil de l'aigle (icône rouge) diminue ta vitesse de déplacement.

zone_z
zone_z
Niveau 7
01 juillet 2013 à 13:23:20

merci bien

zone_z
zone_z
Niveau 7
04 juillet 2013 à 19:38:09

Quel serait le glyphage le plus opti orienté PVP svp ?

[JV]Support
[JV]Support
Niveau 10
05 juillet 2013 à 00:43:03

Tout les dps qui frappent à distance sont bon en pvp un peu normal quand même :hap:
mais contre un lancier qui contre les dégâts j'ai du mal à croire que ce soit facile :hap:

Coyoteboom
Coyoteboom
Niveau 8
05 juillet 2013 à 12:28:06

Pour les glyphes :

Débutant : http://terapedia.webege.com/glyphs/Glyphcode/+N+N+4+60+247+257+259+261+268+269+271+277+295+299+304+/

PvP : http://terapedia.webege.com/glyphs/Glyphcode/+N+N+4+60+248+258+260+262+268+269+271+276+278+295+299+305+/

Coyoteboom
Coyoteboom
Niveau 8
05 juillet 2013 à 12:50:37

Désolé du double post mais j'ai une petite question pour les archers plus expérimenté : Quelle est le nombre maximum de monstre touché pour chaque type de piège ? Merci :)

La vidéo du moment