Bonjour,
Étant donner que je suis juste lvl 29, je peut pas te donner un avis du "professionnel de la classe", mais je peut te laisser mes opinions vis a vis la classe.
Donc pour commencer c'est une classe DPS, donc sont objectif c'est de faire un maximum de dégâts en peut de temps, on peut dire qu'elle fais bien sont "job", après il y a un petit inconvénient c'est ça vie, c'est la classe qui a le moins de vie, mais si on géré la distance et les esquive envers l’ennemie tu verra rarement la vie descendre.
Pour les boss les meilleur skill sont celas:
Flèche empoisonnée: Un skill très intéressant, il inflige des dégâts toutes les 2 sec pendant 12 sec (tu peut mettre un glyfl pour augmenter la durée de l’effet) et vue qu'il peut être accumulé 3 fois, pour moi c'est une bonne source de dégâts.
Flèche pénétrante: Pour moi le meilleur skill de l'archer je monte a 4000 de dégâts sur les boss sans critique, avec un arc lvl 22. (J'utilise le glyphe pour faire +25% dégât et retirer l’effet de ralentie)
J'utilise seulement ou presque seulement ces deux skill, le temps de recharge est pas trop long, entre chaque skill je met des coups blanc pour régénéré la mana (ça reste aussi une bonne source de dégâts)
Combo: Flèche empoisonnée + Flèche pénétrante + Flèche empoisonnée + Coup blanc.
Pour le pvp:
Volée de flèches: indispensable si vous voulez pas rater la cible, ne fais pas beaucoup de dégâts mais en ajoutant un glyphe qui permet de réduire le temps de dégâts ça peut devenir intéressant pour ceux qui on du mal a visée.
Flèche pénétrante: Ce skill est bienvenue pour le pvp aussi, mais cette fois si il faut bien visée (comme pour tout les autres skill... ^^)
Combat rapproché: Une fois que l’ennemie ce rapproche trop sa permet de le stun et de prendre une distance agréable en utilisant Trait de rupture. (mettre un petit piège après de stun est aussi une bonne option)
Retraite: Le skill qui peut nous sortir de situation difficile coupler avec le glyphe de réduire le temps de chargement, ça diminue considérablement les chances de se faire toucher.
C'est a peut prêt les skills que j'utilise pour le pvp.
C'est un avis d'un débutant, je rappelle que je suis seulement lvl 29.