CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bash tera

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:13:46

Quelle MMO a tellement abrutie les gens pour dire de tera que c'est du bash?

Dofus??? 200lvl sans prendre une quette 3ans pour le faire?
Aion??? avec ses quette tuer 120 machin??
WOW??? tuer 30 sanglier puis me ramener 15 corne
diablo??? 500monstre abattu toute les 10 minute,,,???
GW peux être bash 3heur pour 2 ecto a 4K u

Le bash est une technique que certaine personne aime vraiment et je pence pas que tera vous oblige a l'utilisé...

personnellement arrivé a 70% lvl je prend plaisirs a bash car quand je up je me retrouve a 0% et sa me blaze ! mais grasse au bash jai 5 quette non validé qui me monte a 30- 50% lvl

monté un personnage lvl 30 sur draconica puis revenez sur tera :)

quand on a pas connue la vrais merde du bash c'est normale de ce plaindre

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
10 mai 2012 à 10:27:14

J'ai à moitier compris.

Sinon, mais encore...?

C'est quoi l'interet du topic là ? :question:

TKiVous
TKiVous
Niveau 8
10 mai 2012 à 10:39:54

En gros il veut dire que le Bash est présent sur tout les MMO et il critique ceux qui utilise cet argument pour démonter TERA

Cloud_74
Cloud_74
Niveau 8
10 mai 2012 à 10:56:46

L intérêt c ' est que ce gars à tout compris et que c est bien de sa part d essayer d éclairer la lenterne des gens qui on une argumentation assez petite pour tenir sur un papier de bonbon

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:40:04

Depuis quand Diablo c'est un MMO ? Ça bash un max sur CoD, no ?

foksashee
foksashee
Niveau 8
10 mai 2012 à 17:45:08

Les mecs utilisent le terme "bash" n'importe comment aussi, pour moi du bash c'est quand on n'a plus de quête de son niveau et qu'on soit obligé de farm du mob à la chaine pour lvl up.

Et puis bien même c'est complètement con de leur part, je ne connais pas de mmo sans un minimum de quêtes "tuer X mob". :honte:

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:01:49

+1 Foksashee

Sur Tera j'ai du régulièrement supprimer des quêtes qui devenaient trop bas niveau vu le nombre immense de quêtes disponibles !
Enfin bon, c'est comme pour "geek", les gens ne comprennent même pas les mots qu'ils utilisent :honte:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:05:02

Certe mais meme avec les quetes ça reste du bash c'est tuer du mob la plus part du temps et plusieurs fois les meme surtout quand joue une classe lente comme le berserker moyen quand meme ...

Piiu
Piiu
Niveau 8
10 mai 2012 à 18:05:19

Diablo = hack n slash !! alors compare pas... -.-

Y a du bash dans tout les MMORPG, oui, mais trop de bash tue le bash, quand t'as que ça je ne vois pas l'intérêt du meuporg.

J'ai joué a gw1, toutes les extensions, y avait du bash mais très peu et parfois scénarisé, le jeu n'était pas ennuyeux car y avait pas que ça. Je suis entrain de test aion (1 perso élyséen lv15 et un asmodien lv12, pas la même classe) et là il n'y a QUE du bash ou aller parler à machin.

Ce que tu dis c'est de la merde, car le bash c'est obligatoire mais que ça et bien c'est pas suffisant pour faire un bon jeu, surtout si le jeu a un abonnement. Aion en a plus et c'est un très bon point pour lui.

Et j'essaie pas d'attaquer ton jeu, je parle juste du bash puisque tu en parles et que tu sors des âneries.

GeizZzer
GeizZzer
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:06:25

Non mais le but premier d'un jeu vidéo est de prendre du plaisir... Et excuses moi mais tuer 30 cochons, ramasser 10 fleurs, ca va 10 minutes mais quand c'est la principale activité.... Il y a de quoi remettre en question la qualité du soft...

PS : N'allez pas me sortir, wi mé lol c kom ssa dan ts lé mmo...Il faut savoir être exigeant et s'attendre à du nouveau...

Qui plus est quand on paye 13€ LOL.... 50€ le jeu + 13€*n mois..... WAouh la sadom

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:08:34

Non mais enfaite les gens veulent un MMO ou tu peux pex uniquement en ramassant des fleurs... Ah bah tu peux dans TERA d'ailleurs !

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:09:19

Hm t'attends quoi d'un jeu GeizZzer ?

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:10:02

C'est pas la principale activité...
Mais bon dur de donner un avis constructif quand on n'a même pas cherché à suivre le scénario de l'histoire et qu'on ressort les remarques toutes faites "Non mais Tera il y a aucune histoire".
Pour avoir suivi toutes les quêtes narratives et être actuellement niveau 51, je peux dire que l'histoire est vraiment épique et passionnante, et les quêtes que vous appelez de "bash", ne sont qu'une transition entre celles-ci.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:10:13

C'est du coréen on le sent quand meme :sarcastic:

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
10 mai 2012 à 18:14:34

non mais on a l'impression que le jeu se résume a ca !
bash bash bash ... alors c'est pas le cas !!!!

faut arréter hein !
c'est la partie PVE du soft hein ... et bon c'est quoi a part du bash que de taper des mobs en boucle dans les autres mmo ?

et la partie pvp on se tait la dessus juste parce que pendant le pve on bash ?
vous aviez qu'a pas jouer sur serveur pve !
je suis sur qu'une partie du probléme vien de la ...

forcément si vous ne jouez pas le jeu du pvp aussi ...
un mmo ne résume pas a sa partie pve !
surtout qu'ici on a surement l'un des jeu les plus poussé niveau pvp ...

faut prendre le tout ...

Piiu
Piiu
Niveau 8
10 mai 2012 à 18:16:26

Punaise moi je peux te dire le scénario de Aion je l'ai suivit un minimum et d'abord il est fendard tellement il est trop originale et bien fait (c'est ironique) mais le plus drôle c'est de voir les cinématiques bugées comme de la merde sur mon pc et sur celui de mon copain aussi (=ça vient pas de mon pc).

Déjà pour oser comparer diablo à un MMORPG faut avoir une case en moins mais pour prétendre que c'est normal de n'avoir que des quêtes ou tu dois tuer des mobs dans un jeu à abo alors là je me demande s'il te reste encore des neurones.
Si c'est ça alors va jouer à Flyff (même s'il est pas très beau), t'as que du bash mais au moins tu paies pas, ou simplement Aion, que du bash aussi...

Piiu
Piiu
Niveau 8
10 mai 2012 à 18:18:25

Il a atteint le point de non retour.
Imaginons que le pvp de tera est bien (j'en sais rien), on s'en fou puisque le jeu doit être bon des deux cotés, surtout que la partie pve c'est la partie la plus grosse du jeu et la plus jouée par les gens... O_o tu dis des trucs trop bizarres

Piiu
Piiu
Niveau 8
10 mai 2012 à 18:20:28

Bon moi je déco, à plus ! J'étais en faite passée sur ce forum pour voir s'il y avait une beta ouverte de tera mais non, donc tant pis je pourrais jamais voir comment c'est bien de tuer du mob en boucle avec un perso en string :( troll inside xD ^^

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:20:30

J'ai joué à Wow très longtemps, et je vois pas vraiment ce que TERA a en moins en terme de quête, si ce n'est le background bien moins intéressant certes.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
10 mai 2012 à 18:21:26

et en rajoutant qu'on aussi l'un des gameplay les plus dynamiques dans le genre ...

mais ce qui est le plus surprenant c'est que certains vont préférer un gameplay mou a la wow ou star wars , juste parce qu'il y a "moins " de bashing a celui d'un tera ...

il faut voir plus loins que ca hein

La vidéo du moment