CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche de donjon auto...

Pro_S_m
Pro_S_m
Niveau 8
09 mai 2012 à 21:12:44

Bjr,

Suis je le seul a utiliser cette recherche d'instance ??? une petite icone en dessous de votre boussole qui est en haut a droite ( si vous n'avez pas changer l'interface de base ?

car ca s'implifierer grandement la vie a beaucoup ^^...

et si jamais vous l'utiliser et ce marche pas... dsl c'est mon coup de gueule

ambri2b
ambri2b
Niveau 3
09 mai 2012 à 21:22:17

+1 :ok:

Elfassi-jr
Elfassi-jr
Niveau 8
09 mai 2012 à 21:32:27

Simplifier oui , mais sa augmentera le nombre de kick dans les groupes car on sais pas avec quelle stuff le mec va se pointer.

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
09 mai 2012 à 21:40:21

Oh non par pitié commencez pas à pourrir le jeu en jugeant les gens sur leur stuff... Surtout en phase de pex quoi :hum:
Le mec peut être full gold enchant +9 s'il sais pas viser ou esquiver il servira à rien.

Ce qui a pourris beaucoup de MMO va surement pourrir Tera aussi apparemment ...

Utopyuna
Utopyuna
Niveau 7
09 mai 2012 à 21:46:02

Je suis d'accord avec Brutality, ce jeu a la chance de nous donner une chance d'éviter cette ridicule course au stuff et à celui qui tapera le plus fort. Ce serait bien qu'on s'y tienne :/

Pro_S_m
Pro_S_m
Niveau 8
09 mai 2012 à 21:49:26

Elfassi-jr Voir le profil de Elfassi-jr
Posté le 9 mai 2012 à 21:32:27 Avertir un administrateur
Simplifier oui , mais sa augmentera le nombre de kick dans les groupes car on sais pas avec quelle stuff le mec va se pointer.

faux vu qu'il faut un niveau de stuff de 33 pour faire l'instance donjon de lock... ( c'est ce qui est ecrit)

et je ne veux pas faire la course au stuff je veux juste jouer en communauté avec d'autre joueur... et profiter des instance

TJackson
TJackson
Niveau 32
09 mai 2012 à 21:50:14

Il y aura toujours des gens qui seront comme ça. Donc même si on arrives à en "dresser" plus d'un, il reste les autres.

SuperOLS
SuperOLS
Niveau 8
09 mai 2012 à 22:34:40

Terra à l'air vide à en croire les sujets postés ..

Pro_S_m
Pro_S_m
Niveau 8
09 mai 2012 à 22:49:03

nn justement il est blinder jtrouve mais les gens joue chaqun de leur coter il sont 5 a attendre un boss pour une quete pas un va penser a un invite tous le monde dans son groupe pour jouer avec tous lemonde et que tous le monde puisse le faire...
e je voudrais que ca change

flash2o
flash2o
Niveau 7
10 mai 2012 à 09:14:31

Désolé Pro_S_m mais partout ou je passe, les gens groupent pour faire les élites.

J'ai pour le moment fait toutes les quêtes (Je suis lvl 51) sans aucun problème en groupant avec des gens (généralement super sympas).

Vous avez une fonction qui permet de joindre un groupe (sur place par exemple), utilisez la au lieu d'attendre qu'on vous groupe ;)

Bon jeu à vous.

PS : Le seul problème pour les groupes est que ca manque un peu de tank. A savoir que nous avons fait le 'labyrinthe'(instance avec mob lvl 50) hier soir sans aucun tank (Ni lancier, ni war) et uniquement avec des personnes lvl 50. Comme quoi, quand on est motivé ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 09:53:44

Pour en revenir a la recherche auto, dommage que beaucoup ne l'utilise pas encore.
Et ca fonctionne très bien, certain ne passe pas leur temps a envoyer en boucle, un message de recherche ou de formation de groupe qui pollue le tchat général.

Yona
Yona
Niveau 6
10 mai 2012 à 10:01:34

personnellement j'ai utiliser la recherche d'instance plusieurs fois et a chaque fois je n'ai pas attendu plus de 10 minutes je trouve sa assez raisonnable (ou alors j'ai eu de la chance)

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:24:15

La recherche de groupe fonctionne mais une poignée gens était HL... 100 personnes ?!

Il font leur donjons en guilde du coup tu te retrouve un peu seul en recherche d'instance, pour qu'un tu ne recherche pas au meilleur horaires là tu ne trouvera jamais pour le moment.

Patience... :s

zone_z
zone_z
Niveau 7
11 mai 2012 à 10:02:16

J'ai une question concernant la recherche de groupe, on ne peut pas essayer de s'inscrire pour une instance bas lvl par exemple un personnage lvl 38 peut pas inscrire pour MS